Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CadioR1 a écrit :Je sais, ca fait un bon déterrage...
Mais quelqu'un a des nouvelles de JFK Concept Car le gars est injoignable...
J'ai commandé une selle chez lui début aout et je n'ai toujours pas de nouvelles... Heureusement que je n'ai pas envoyé l'autre...
salut la boutique d'accessoire ou etait installé jfk a fermée il y a environ 1 ans pour deménager a puiseaux(hyper2roues).. Il fait toutes les bourses moto de la région pour vendre ses selles. Un collégue lui a pris une 90€ en echange(tu lui laiise ta selle et tu repars avec une autre selle) . Je me suis renseigner pour mon fz1 mais il n'en a pas en stock et avec la reputation qu'il a sur divers forums j'ai pas trop envie de lui laisser la mienne, dommage car son boulot est bien fait et pour un prix abordable.
CadioR1 a écrit :Je sais, ca fait un bon déterrage...
Mais quelqu'un a des nouvelles de JFK Concept Car le gars est injoignable...
J'ai commandé une selle chez lui début aout et je n'ai toujours pas de nouvelles... Heureusement que je n'ai pas envoyé l'autre...
salut la boutique d'accessoire ou etait installé jfk a fermée il y a environ 1 ans pour deménager a puiseaux(hyper2roues).. Il fait toutes les bourses moto de la région pour vendre ses selles. Un collégue lui a pris une 90€ en echange(tu lui laiise ta selle et tu repars avec une autre selle) . Je me suis renseigner pour mon fz1 mais il n'en a pas en stock et avec la reputation qu'il a sur divers forums j'ai pas trop envie de lui laisser la mienne, dommage car son boulot est bien fait et pour un prix abordable.
Grosse erreur !!!!!!!!!
JFK concept et l'hyper2roues n'ont rien à voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JFK concept : sellier ( rue triqueti à Montargis ). 125€ la selle en échange standard Top qualité !!!!!! L'Hyper2roues : vente de moto d'occas, accessoires ( Puiseaux ). 90€ la selle en échange standard ( j'les connais pas mais très très très mauvaise réputation, apparement c'est pour ça qu'ils sont partis de Montargis ) .
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
Ma selle est prête et je vais la recevoir lundi prochain (Je suis en vacances et donc pas chez moi...) Je vous mettrais des photos une fois que je l'aurai...
Raekwon a écrit :Commande début aout et livraison en novembre, c'est le délai normal?
Non, ce n'est pas le délai normal...Heureusement encore...
Mais il y a eu les vacances en Aout et les Puces d'Elbeuf... Donc il avait préparé plusieurs modèles de selle pour les puces et donc "mis de coté" les autres clients...
je confirme ...j'ai pris une de ses selles aux puces d'Elbeuf ...perso rien a redire dessus c'est de la bonne came. J'ai fais une sortie aujourd'hui même sous la flotte alors qu'il devait faire quand même beau dans l'après midi et la selle n'a pas bougée . C'est bien confortable
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
Désolé de faire un déterrage de ce post mais apres un plus d'un an ....
Est il possible d'avoir un peu plus de retour d'infos sur la qualité, la tenue dans le temps des selles de JFKConcept svp? La votre prend l'eau ou pas?
gab_45 a écrit :Désolé de faire un déterrage de ce post mais apres un plus d'un an ....
Est il possible d'avoir un peu plus de retour d'infos sur la qualité, la tenue dans le temps des selles de JFKConcept svp? La votre prend l'eau ou pas?
Top qualité et top confort pour un tarif de 125€ (Et une selle car échange)...
Par contre, le fabricant est nul au niveau commercial... Et le délai, n'en parlant même pas, faut pas être pressé ou alors avoir une selle de remplacement en attendant... Car j'ai commandé la mienne en Aout et reçu en Novembre...