Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ludovico a écrit :conclusion, il vaut mieux mettre une bulle ou pas?
Alors tu as deux possibilités: - Soit t'es un homme, et t'assume d'avoir pris une naked, donc pas du bulle - Soit t'es une lopette et t'en met une
1) :+1 Crazy
2)C'est pas vraiment à la tete que ça me dérange, mes surtout les épaules, quand il y a un peu de vent et je fais 60km d'autoroute, je suis content de voire la sortie Je crois pas q'une bulle va y remédier, et comme je suis un homme, j'assume
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
delorme a écrit :Pour info concernant cette barre, pas moyens de la faire disparaitre :coco17:
Avec Photoshop !
Alors t achetes ??
:teuteul: :jesors
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
Moi aussi j'ai aps mal d'autoroute au quotidien, donc une bulle m'apporterai un plus je pense.
Mais on me dit aussi qu'à une certaine vitesse (120 par ex) ce serait moins confortable que sans, car l'air se "concentrerait" plus sur les épaules/buste...
Qu'en pensez vous ?