Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
meilleurs antivols moto
- scalzer
- Mob

- fredo81
- Inscrit(e)

rafale115 a écrit :Il faut prendre un antivol classé SRA et FFMC
Ils sont cencés résister au moins dix minutes (d'après un article de motomag)
Moi perso je mets toujours le U j'ai tellement peur qu'on me pique ma belle bleue.
V
Dit ca au mec qui c'est fait volé ca moto en 40secondes et en plus il avait une alarme.
- fed59
- Mob

Bloc disque + U classés SRA-FFMC, + un petit cadenas en acier cémenté sur la chaîne, peu visible si possible, juste pour emmerder le voleur...
Difficile d'embarquer la moto rapidement (sauf à 3 et des planches à roulettes camionnette), et celui qui s'amuse à défoncer le bloc disque et le U risque d'oublier de regarder la chaine s'il est trop pressé.
Résultat: il démarre et pète la couronne et la chaîne lui pète à la gueule... Juste pour l'emmerder...
Difficile d'embarquer la moto rapidement (sauf à 3 et des planches à roulettes camionnette), et celui qui s'amuse à défoncer le bloc disque et le U risque d'oublier de regarder la chaine s'il est trop pressé.
Résultat: il démarre et pète la couronne et la chaîne lui pète à la gueule... Juste pour l'emmerder...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Le meilleur antivol c'est de bien la stationner là ou y'a du monde et du passage .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fazermex
- Mob

Bloc disque + U SRA + Alarme blocvol FM, avec pager comme ça si elle sonne et que j'entend pas, le pager m'averti, il a plus ou moins 1000 m de portée.
Ah puis elle sonne des que tu la bouge.
Je suis peut etre parano mais je me suis deja fait voler une meule alors on est jamais trop prudent.
P.S :
Il me reste plus qu'a dresser un chihuahua a l'attaque, pour le caler sous la selle
Ah puis elle sonne des que tu la bouge.
Je suis peut etre parano mais je me suis deja fait voler une meule alors on est jamais trop prudent.
P.S :
Il me reste plus qu'a dresser un chihuahua a l'attaque, pour le caler sous la selle
- karl_kruzer
- Mob

-
fazerman93160
- Touriste

a lire vos réponse, je dirais que cela depend où tu habites, les gens vivant en ile de France mette un U+Bloc disk+alarme et en province juste un bloc disk et le U si ça craint....
Pour ma part, juste un U homologué
Pour ma part, juste un U homologué
Quant on vois ce qu'on vois...et qu'on entend ce qu'on entend.. On a raison de penser, ce qu'on pense !!!!
-
Tito
- Inscrit(e)

[quote="Zeitoon"]Le meilleur antivol c'est de bien la stationner là ou y'a du monde et du passage .[/quote]
BOf, un ami ayant perdu les clefs de son U, a carément sorti sa boite à outils, pour finir par une disqueuse portative, en plein jour, dans un lieu de passage.
Il a eu chaud à l'approche d'une voiture de patrouille de la BAC, et on ne lui a rien dis. Donc le seul moyen de ne pas se faire tirer sa meul, c'est de la mettre au milieu de son salon.
BOf, un ami ayant perdu les clefs de son U, a carément sorti sa boite à outils, pour finir par une disqueuse portative, en plein jour, dans un lieu de passage.
Il a eu chaud à l'approche d'une voiture de patrouille de la BAC, et on ne lui a rien dis. Donc le seul moyen de ne pas se faire tirer sa meul, c'est de la mettre au milieu de son salon.
C'est pas par ce que je ne fais pas le kéké que je ne suis pas motard.