Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Oui efficace grâce a vos conseils qui m'ont permis d'aller doit au but avec mon conc...et mon nouvel avatar : correct non ? Attention car en cas de nouveau refus je me prends en photo et c'est pire :evilbat:
Incroyable que ça touche les 2006....depuis le temps que ça dure ce problème de TPS....au lieu de nous bassiner avec la S2 plus que mieux que meilleur que l'ancien modéle, Yam ferait mieux d'éradiquer définitivement cette salo...ie de TPS...
J'ai RDV demain (10/01 ) chez mon conc et vous raconterai demain soir comment cette petite opération TPS s'est passée :teuteul:
J'en profiterai pour étudier le pb de la selle que je trouve limite en accélération :wrazz:
Donc à demain pour ceux que cela intéresse...
PS Gollum 29, maintenant qu'on est demain, peux tu nous dire où tu en es ave ton TPS stp..J'aurais peut être de quoi alimenter l'heure à passer demain avec mmon conc
Little Bouddha a écrit ::D J'ai RDV demain (10/01 ) chez mon conc et vous raconterai demain soir comment cette petite opération TPS s'est passée :teuteul: J'en profiterai pour étudier le pb de la selle que je trouve limite en accélération :wrazz: Donc à demain pour ceux que cela intéresse...
Ca m'interesse.. ..au fait tu vas chez qui :coco17: