Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouveau besoin de conseil.

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Oui mais à l'avant il à encore celui d'origine, ça serait bizard.

2 pneu en 8000 c beaucoup non?
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...

guilrichard
Mob
Mob

Message par guilrichard »

dans ce cas oui
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...

mackerzzz
Mob
Mob

Re: Nouveau besoin de conseil.

Message par mackerzzz »

Au fait.
mackerzzz a écrit :Combien de borne est t'il possible de faire avec un FZ6 bien entretenu?

guilrichard
Mob
Mob

Re: Nouveau besoin de conseil.

Message par guilrichard »

mackerzzz a écrit :Au fait.
mackerzzz a écrit :Combien de borne est t'il possible de faire avec un FZ6 bien entretenu?

bah plus de 100 000 kms je pense, enfin vraiment pour une machine super bien entretenue, avec un proprio meticulleux et respectueux avec sa machine
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Oki, merci, et sinon que pensez vous de la plus value de la S2?

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

mackerzzz a écrit :Tout d'abord merci pour vos rapide et pertinante réponse.

Je pense que je vais me tourner vers du neuf car déja elle est relativement cher et ensuite je n'aime pas la selle.
Je préfère 1000x celle d'origine, le pneu arrière n'est pas d'orgine et presque mort ce qui fait bcp en 8000 bornes (2pneus) ce qui peut laisser penser que le proprio à tirer dedant.
Ensuite je n'aime pas non plus le sabot, d'aillleurs quelqu'un peu t'il m'expliquer l'intéret de cette protubérance?

Alors deja pour la selle d'origine tu dis ca car tu as pas fais 300 bornes avec ou du duo... tu va vite dechanter !!!

Pour le sabot et bien ca habille le bas de la moto et ca protege aussi le moteur des projections diverses !!!
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

mackerzzz a écrit :Oki, merci, et sinon que pensez vous de la plus value de la S2?

ben deja tu as une perte de puissance due a la nouvelle courbe d'injection (norme euro3) ensuite le freimage est différent mais pas plus performant; la selle est differente aussi la bule sur la S aussi, le compteur et en gros c'est tout... a si elle est aussi plus chere !!!
Image

sully91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sully91 »

pour le kilometrage, mon voisin qui est coursier a la fz6 S de 2004, il a fait 120 000 et n'a pratiquement jamais eut de galere. il est tres satisfait. donc si tu achetes un fz6, a ce niveau il n'y a pas de soucis a ce faire.

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Ok, parfait, moteur costaud, je roule pas mal.
Finalement par souçit d'économie je vais prendre celle d'occaz, quelqu'un peu t'il m'indiquer la monte d'origine en pneu d'un FZ6N 2005?

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

C'est ou bien des Dunlop D252 (grosse M....), ou bien des Bridgestone BT-020 (pas trop mal à ce que j'ai lu sur le forum)

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Répondre