Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
dom-2a a écrit :moi j'aime beaucoup rock slate team powa! par contre mes clignos sont plus beaux :teuteul: la qualité des photos est médiocre!!!
:+1 pour la qualité des photos médiocre...hein FZEB6.. et on ne parle que des photos...pas de celui qui tient l'appareil...
Sondage :powa ..
V
On rend service et voilà comment on est remercié :tusors: :langue:
tiens je vais me coucher puisque c est comme ça !
A+;)
Dodo :powa
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
nicogri a écrit :Moi j'ai mis celle de FZeb6 est bien plus belle pour fouttre la merde !!!
Sinon c'est quoi cette plaque de taille reglementaire avec carrement le F bleu une honte !!!
:+1: Nico lps_bravo
c est une petite plaque !!
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
delorme a écrit ::humour: .. :powa ...merci Seb...et Bonne nuit.. :sleeping:
V
t en fais pas j avais bien compris pour l humour, hein machin !! :powa :jesors
toflinux a écrit :j'ai mis obiwan, c'est la bonne réponse ? je gagne qqchose ?
Oui, de me payer une bière au Dock's..
V
no problemo (pour moi ca sera un cocktail de fruit, cause en véhicule à moteur : 0 alcool)
toi ok mais lui c est un alambique ! :powa :drinking: :drinking: :drinking: :jesors à nouveau