Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
adapter un batit de r1 2003 sur fz6 !
- eyeless
- Twin poussif

Je l'ai déjà dit, mais même si je suis pas fan de tuning, ce cul R1 donne vraiment, vraiment bien !!!
La position de conduite est comment par rapport à l'origine ?
La position de conduite est comment par rapport à l'origine ?

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
max fz6-n
- Baïker

grave,je suis un grand fan de tuning !!
mais surtout de la moto qui me le rend bien,ainsi que vous d'ailleur !!
la position de conduite et pas top pour l'instant mais mieux que l'origine,plus incisif je dirait !!
mais a venir,commande reculée pour le coté sportif et un amorto de direction car l'avant et vraiment trop leger !!
j'avais assayer le look street fighter avec bracelet et guidon couper en 2 et la c le top mais ma moitié n'aimait pas donc je doit conjuguer le street et la copine !!
sinon sa aurait été streetfighter look !!
et si les moyen m'en permette fourche inversé !!
mais surtout de la moto qui me le rend bien,ainsi que vous d'ailleur !!
la position de conduite et pas top pour l'instant mais mieux que l'origine,plus incisif je dirait !!
mais a venir,commande reculée pour le coté sportif et un amorto de direction car l'avant et vraiment trop leger !!
j'avais assayer le look street fighter avec bracelet et guidon couper en 2 et la c le top mais ma moitié n'aimait pas donc je doit conjuguer le street et la copine !!
sinon sa aurait été streetfighter look !!
et si les moyen m'en permette fourche inversé !!
en r1 sinon rien..........
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Il est pas manchot le FZ6 max 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Lordkronos666
- Twin poussif