Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pots pour FZ6-N S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

crazy-zob a écrit :
J'ai cru voir aussi sur le forum un S2 avec des Léo carbonne mais je crois aussi me souvenir qu'il y avait un pb au niveau du raccord du tube (même diamètre!)

En effet c'était un camarade qui a fait partie de la même commande groupée que moi. Il a réussi à monter ses Leo mais en bricolant les tuyaux qui étaient trop courts pour le S2.
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Oki, moi je préfère attendre un peu, de toute façon mon rodage n'est pas terminer, pour monter des pots sans bricoler...
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

mackerzzz a écrit :Oki, moi je préfère attendre un peu, de toute façon mon rodage n'est pas terminer, pour monter des pots sans bricoler...

moi non plus j'ai 75 km :roll:
je l'ai prise un jour. :teuteul: en une semaine mais dés que les pots sont là je les fais monter rodage fini ou pas ;)
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

:+1
et j'ai que 150 km
mais moi j'ai une excuse j'habite en bretagne...
:jesors
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

mangarosa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mangarosa »

Salut les gars,

J'ai commandé les devils magnum pour ma fz6 s2. Je ne les ai pas encore reçu, mais je verrai bien si ils vont dessus ou pas. Par contre, quelqu'un sait-il si on peut viré la catalyseur sans avoir de problème niveau moteur après !!!
Roulez Jeunesse

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Oui tu peux sans probleme.
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

salut a tous ! pour ma pars j ai fais 750 bornes ,bientot la quille ! ;) pour les pots j attend encore . mai pour le sabot poly26 ,il me reste plus qu a ponçer et peindre et vernir . Image :bday: Image si quelqu un a des conseils pour m aider ;)
fz6 s2n black ,saut vent secdem ,sabot poly26,support de plaque maison,liseret de gantes vert,echappement modif (voir ma galerie) !

yam62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yam62 »

As-tu eu les pattes de fixations avec ton sabot :?:

chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

non je n ai pas de pattes de fixation car les trou (qui ne son pas encore fais) corresponde avec les vis d origine ,enfin normalement . c est pour la peinture que ça risque d etre coton ;)
fz6 s2n black ,saut vent secdem ,sabot poly26,support de plaque maison,liseret de gantes vert,echappement modif (voir ma galerie) !

fz6-31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Saut vent pour FZ6 S2 N

Message par fz6-31 »

Salut,

Je suis proprio d'un magnifique S2 N Full black et je voudrais savoir si il y va y avoir un saut vent style FZ1, car ceux vendu actuellemnt pour les FZ6 N ne sont vraiment pas à mon gout.

Merci de vos réponse.

Répondre