Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Little Bouddha a écrit :Comme astuce et pour l'avoir vécu beaucoup plus violemment sur un XJR, il est conseillé de passer lde la 1ère à la scde très doucement.. Mais c'est la marque de fabrique Yam alors il ne faut pas s'inquiéter : je vais installer un LéoVince comme ça je l'entendrai un peu moins [/updown][/strike]
Heu en passant la 1ere et avec les Léo...si tu ne veux pas l'entendre (mais tu le sentiras au claquement) prend 8000tr/m.. et tu l'entendras encore...
J'ai une idée : démarre directement en 3ème tu vas un peu ramer au début mais ensuite ( une fois que tu te seras bien fais allumer par tout ce qui se déplace sur roues) tu devrais arriver à avancer sans faire claquer les vitesses. :jesors
Little Bouddha a écrit ::? J'ai une idée : démarre directement en 3ème tu vas un peu ramer au début mais ensuite ( une fois que tu te seras bien fais allumer par tout ce qui se déplace sur roues) tu devrais arriver à avancer sans faire claquer les vitesses. :jesors
Pas de souci pour ces claquements: le jour de l'essai, le cons m'a assuré que si ça faisait du bruit, ça n'affectait pas du tout la résistance de la boîte et du reste: signé Yamaha!