Différences entre FZ6 2004-06, FZ6 S2 et FZ6 78CV en photos

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :
delorme a écrit :Merci Mr Crazy.. ;) ...il n'y avait en effet que l'histoire de la selle...marrant d'ailleurs que Ludo est l'ancienne version de selle....la nouvelle est esthétiquement plus jolie...

V ;)

Oui elle a l'air plus sympa, mais j'aimerai bien voir une "vraie" photo de cette fameuse celle :mrgreen:

Va chez un cons yam... :lol: :lol: ...toutes les S2 S que j'ai vue ont les nouvelles selles...si Ludo nous lit...explications :coco17:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Je viens de tomber sur une FZ6 2007 de chez nos voisins d'outre atlantique, et apparament il n'a pas la bonne selle non plus :teuteul:

Image

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Oui je l'ai vue en vrai aussi, elle est pas mal la nouvelle selle c'est vrai.

+1 pour les explications ...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Toujours des pics tirées du forum américain, un membre est allé au "New York International Motorcycle Show" le 21 janvier dernier et voici ses photos concernant la selle:
Image Image Image

Et voici une photo de la selle normalement prévue:
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

C'est bien la nouvelle selle que j'ai vue chez 3 cons de l'Ile de France...mystère :coco17:

V ;)

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

delorme a écrit :C'est bien la nouvelle selle que j'ai vue chez 3 cons de l'Ile de France...mystère :coco17:

V ;)

Si ca se trouve ils vont faire comme pour les pneus de plusieurs modèles... :teuteul:
On a droit à la nouvelle selle selon les arrivages et les stocks :lol: :lol:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :
delorme a écrit :C'est bien la nouvelle selle que j'ai vue chez 3 cons de l'Ile de France...mystère :coco17:

V ;)

Si ca se trouve ils vont faire comme pour les pneus de plusieurs modèles... :teuteul:
On a droit à la nouvelle selle selon les arrivages et les stocks :lol: :lol:

Ils sont fort chez Yam... :lol: :lol: ...la nouvelle selle est vraiment superbe en terme de finition et d'intégration avec la coque arrière...il n'y à rien qui dépasse comme avec l'ancienne...

V ;)

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

delorme a écrit :Ils sont fort chez Yam... :lol: :lol: ...la nouvelle selle est vraiment superbe en terme de finition et d'intégration avec la coque arrière...il n'y à rien qui dépasse comme avec l'ancienne...

V ;)

Huuummmmm, ca peut être une alternative intéressante pour ceux qui comme moi n'aiment pas les selles type bagster :roll:
Je vais voir pour me faire faire une selle perso, mais qui conserverait la forme de l'origine, avec le style de la S2 :twisted: (et des bandes oranges bien entendu)

Orange powaaa :powa

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :
delorme a écrit :Ils sont fort chez Yam... :lol: :lol: ...la nouvelle selle est vraiment superbe en terme de finition et d'intégration avec la coque arrière...il n'y à rien qui dépasse comme avec l'ancienne...

V ;)

Huuummmmm, ca peut être une alternative intéressante pour ceux qui comme moi n'aiment pas les selles type bagster :roll:
Je vais voir pour me faire faire une selle perso, mais qui conserverait la forme de l'origine, avec le style de la S2 :twisted: (et des bandes oranges bien entendu)

Orange powaaa :powa

Prix de la nouvelle selle : 141 euros...V ;)

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Elle est en option pour finir ???

Ou alors c'est le prix pour une de rechange...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Répondre