delorme a écrit :Merci Mr Crazy.. ...il n'y avait en effet que l'histoire de la selle...marrant d'ailleurs que Ludo est l'ancienne version de selle....la nouvelle est esthétiquement plus jolie...
V
Oui elle a l'air plus sympa, mais j'aimerai bien voir une "vraie" photo de cette fameuse celle
Va chez un cons yam... ...toutes les S2 S que j'ai vue ont les nouvelles selles...si Ludo nous lit...explications :coco17:
Toujours des pics tirées du forum américain, un membre est allé au "New York International Motorcycle Show" le 21 janvier dernier et voici ses photos concernant la selle:
Et voici une photo de la selle normalement prévue:
delorme a écrit :C'est bien la nouvelle selle que j'ai vue chez 3 cons de l'Ile de France...mystère :coco17:
V
Si ca se trouve ils vont faire comme pour les pneus de plusieurs modèles... :teuteul: On a droit à la nouvelle selle selon les arrivages et les stocks
Ils sont fort chez Yam... ...la nouvelle selle est vraiment superbe en terme de finition et d'intégration avec la coque arrière...il n'y à rien qui dépasse comme avec l'ancienne...
delorme a écrit :Ils sont fort chez Yam... ...la nouvelle selle est vraiment superbe en terme de finition et d'intégration avec la coque arrière...il n'y à rien qui dépasse comme avec l'ancienne...
V
Huuummmmm, ca peut être une alternative intéressante pour ceux qui comme moi n'aiment pas les selles type bagster Je vais voir pour me faire faire une selle perso, mais qui conserverait la forme de l'origine, avec le style de la S2 (et des bandes oranges bien entendu)
delorme a écrit :Ils sont fort chez Yam... ...la nouvelle selle est vraiment superbe en terme de finition et d'intégration avec la coque arrière...il n'y à rien qui dépasse comme avec l'ancienne...
V
Huuummmmm, ca peut être une alternative intéressante pour ceux qui comme moi n'aiment pas les selles type bagster Je vais voir pour me faire faire une selle perso, mais qui conserverait la forme de l'origine, avec le style de la S2 (et des bandes oranges bien entendu)