Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

recherche renseignement pour montage d'un monobras

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

delorme a écrit :
Patriot a écrit :C'est vrai ... c'est beau, un monobras !! :mrgreen:

Surout quand tu l'enlèves d'une VFR.. :lol: :lol: :lol: ... :humour: ..patriot.. ;)

:lol: :lol: lps_bravo :powa
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Patriot a écrit :
delorme a écrit :
Patriot a écrit :C'est vrai ... c'est beau, un monobras !! :mrgreen:

Surout quand tu l'enlèves d'une VFR.. :lol: :lol: :lol: ... :humour: ..patriot.. ;)

:lol: :lol: lps_bravo :powa

V ;) .. :lol:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Tiens voici une adresse de toute confiance...un passionné, un pro..

www.laboiteasupermotards.com ...tu les appelle après 17H et tu demandes Raspo (c'est son nom) et tu lui explique ton projet...il réalise tout et sur mesure...et si tu veux on ira faire un tour ensemble...

V ;)

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

euh raspo tu as toute confiance.................... :shock: :shock: , moi je dirait va plutot voir bike metal concept,a 3 km de raspo !! ;)

dison que raspo parle bcp mais c'est pas lui qui fait forcément toute les pièces qu'il dit !! ;)
en r1 sinon rien..........

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

L'ancienne Fazer avec le monobras a de la gueule en tout cas, le même genre de modif sur un fz6 N ça doit être magnifique...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

max fz6-n a écrit :euh raspo tu as toute confiance.................... :shock: :shock: , moi je dirait va plutot voir bike metal concept,a 3 km de raspo !! ;)

dison que raspo parle bcp mais c'est pas lui qui fait forcément toute les pièces qu'il dit !! ;)

Ecoute Max, qu'il sous traite ou pas, le résultat est là...il te rends des motos bien finis et superbes....et pour le montage de fourche inversée...c'est lui qui le fait...

V ;)

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

delorme : pour l'histoire j'ai rien contre raspo, c'est juste que je l'avais rencontré au paris tuning show et je lui avait poser tout un tas de question,sur lesquelles il m'as donné des réponse concrete a mes attente !

2 semaine plus tard je rencontre romain,le boss de metal concept,et j'ai appris qu'il ont travailler ensemble avec raspo !!

je sais pas si tu vois le zx-12r interceptor,le noir mat agresif et tou ??

et bien raspo dit que c'est lui qui l'as fait et tout alors que tout a été fais chez bike metal concept,et sa je trouve que sa se fait pas de dire que c'est soit qui l'as fait alors que c'est pas vrai !!

ps : apres une visite chez bike metal concept j'ai vu tous les plans de ce zx-12r c'est pour sa que je dis sa !!

sinon c'est sur qu'il sort des zrx de toute beauté !!

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

max fz6-n a écrit :delorme : pour l'histoire j'ai rien contre raspo, c'est juste que je l'avais rencontré au paris tuning show et je lui avait poser tout un tas de question,sur lesquelles il m'as donné des réponse concrete a mes attente !

2 semaine plus tard je rencontre romain,le boss de metal concept,et j'ai appris qu'il ont travailler ensemble avec raspo !!

je sais pas si tu vois le zx-12r interceptor,le noir mat agresif et tou ??

et bien raspo dit que c'est lui qui l'as fait et tout alors que tout a été fais chez bike metal concept,et sa je trouve que sa se fait pas de dire que c'est soit qui l'as fait alors que c'est pas vrai !!

ps : apres une visite chez bike metal concept j'ai vu tous les plans de ce zx-12r c'est pour sa que je dis sa !!

sinon c'est sur qu'il sort des zrx de toute beauté !!

Merci pour l'info de l'interceptor...pour le reste et ne connaissant pas les tenants et aboutissants de l'histoire entre les 2...je m'abstiens...et comme tu le dit pour les ZRX12....c'est du top boulot....Raspo est en tout cas loin d'etre un escroc sur les prix et la qualité du travail...mais donne l'adresse compléte de bike métal concept pour le monobras...ça donne toujours un élément de comparaison pour le meme travail...

V ;) Max

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

j'ai rien contre toi delorme,loin de la,je voulais juste dire l'experience que j'ai eut avec lui mais c'est vrai qu'il sort des zrx magnifique !! ;)

http://www.bikemetalconcept.com/

voila !! ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

max fz6-n a écrit :j'ai rien contre toi delorme,loin de la,je voulais juste dire l'experience que j'ai eut avec lui mais c'est vrai qu'il sort des zrx magnifique !! ;)

http://www.bikemetalconcept.com/

voila !! ;)

Tranquilou Max...je ne pense pas une seule seconde que tu ais quelque chose contre moi...c'est bien d'avoir un autre point de vue....et puis pour celui qui veut un monobras...2 adresses...

A bientot pour :sm114: ....au salon du Tuning à Paris :coco17:

V ;)

Répondre