Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
A combien se négocie un FZ6 N S2 ?
- mackerzzz
- Mob

Perso la mienne avec tout les frais d'immat, de mise en route, les roulette + le gravage 6500€ au Yam de Vincennes, peut être aurai été t'il possible de négocier plus mais ce que je voulais c'est des reduc sur les accessoires que je vais monter à la révision des 1000, ligne complète, support de plaque, cligno rizoma led ect...
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...
-
jymmé
- Touriste

la mienne 6490 euro ttc frais d'immat et mise en route offert, en plus un casque arai RX 7 en cadeau. pour ce qui est des accéssoires, je ne panse pas mettre grand chose de plus car je la trouve super belle, mais un pot leo vince carbonne me brancherai bien dans un avenir plus ou moins proche.
mais avant de voir pour le pot, faut que je recoive la bécane

mais avant de voir pour le pot, faut que je recoive la bécane
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!
- crazy-zob
- Twin poussif

Je suis allé essayer un FZ6 Fazer le weekend dernier et je pense que je vais me faire plaisir en achetant un FZ6 N S2.
Le concess me propose d'entrée 6450 € clé en main plus un pourcentage sur des accessoires.
C'était pas une vraie négo bien poussée mais ça donne une idée.
Pour info, c'est le concess Yam de Cesson Sévigné (à côté de Rennes).
Le concess me propose d'entrée 6450 € clé en main plus un pourcentage sur des accessoires.
C'était pas une vraie négo bien poussée mais ça donne une idée.
Pour info, c'est le concess Yam de Cesson Sévigné (à côté de Rennes).
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

Re: A combien se négocie un FZ6 N S2 ?
Vitouine a écrit :PS: Quelqu'un qui n'échange un FZ6 N DDE avec des pots sympas et 2 ou 3 €€€ contre ça
Tu as bon goût c'est évident
- EL D
- Zone rouge

Crazy, c'est ton frère Crazy-zob :coco17: ...
@ Vitouine: ça va te faire drole de passer du bicylindre coupleux au 4 pattes mou à bas et mi-régimes....il m'a fallu plus d'un mois pour m'habituer à ce manque de patate en bas (KTM 990 super duke)....
Je l'aime bien ton RSV....
V
@ Vitouine: ça va te faire drole de passer du bicylindre coupleux au 4 pattes mou à bas et mi-régimes....il m'a fallu plus d'un mois pour m'habituer à ce manque de patate en bas (KTM 990 super duke)....
Je l'aime bien ton RSV....
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

-
Vitouine
- Inscrit(e)

delorme a écrit :@ Vitouine: ça va te faire drole de passer du bicylindre coupleux au 4 pattes mou à bas et mi-régimes....
Oui, je m'en doute bien.
En fait j'ai la changite aigue (désir de changer souvent de bécane).
Mais pas beaucoup d'€€€ à rajouter, sinon je prendrais bien un Gex 750 k6
Faut que je me calme et que je passe tranquillou 2007 en RSV (façon de parler, parce que ça dépote bien
- crazy-zob
- Twin poussif

delorme a écrit :Crazy a écrit :delorme a écrit :Crazy, c'est ton frère Crazy-zob :coco17: ...![]()
![]()
![]()
Désolé, je ne connais pas de kekette folle![]()
![]()
Etonnant quand meme...![]()
![]()
C'est vrai qu'on pourrait ce poser des questions.
Mais je vous assure que je ne connais pas de personnel de la DDE...
:jesors
Cela dit en passant je suis allez faire un tour sur ton site Crazy et t'as vraiment une belle bécanne... orange mais belle...