Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel prix pour ma fz6s

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

fz6rider a écrit :1° la cote de la centrale faut oublier...
2° des accessoires sur une moto ne permettent que rarement de vendre plus cher...

Donc:
-dans les 4500€ stock c'est réaliste,
-vends tes accessoires (pots, support de plaque et selle confort si tu as l'origine) séparémént et tu ajouteras entre 280 et 400€.

Dure loi du marché mais :+1 à Fz6rider..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Tous les accesoires séparement .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

vinzuck
Mob
Mob

Message par vinzuck »

désolé mais c'est une bleue :mrgreen: elle aura du mal a se vendre....... :jesors
Image http://www.rideicon.com/ Image
Nouvelles photos de mes talents de peintre -en noir mat uniquement-

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

vinzuck a écrit :désolé mais c'est une bleue :mrgreen: elle aura du mal a se vendre....... :jesors

:tusors: et loin très loin toi lps_bravo
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Philnet
Mob
Mob

Message par Philnet »

dans mon cas 5000eur pour ma 2005 c'est jouable alors?

Lafrac
Mob
Mob

Message par Lafrac »

La mienne ne part pas à 5200.... et c'est une 2006 :teuteul:

La seule offre "valable" est un conces qui me la reprend 5000 mais entierement d'origine contre un achat dans sa conces evidemment...

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Lafrac a écrit :La mienne ne part pas à 5200.... et c'est une 2006 :teuteul:

La seule offre "valable" est un conces qui me la reprend 5000 mais entierement d'origine contre un achat dans sa conces evidemment...

Il est meme généreux car ici pas un qui m'a proposé plus de 4400 pour un N de 2006 (aout)....

v ;)

stef31270
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stef31270 »

Bon sniff.... moi qui pensait la vendre pour acheter une SV et récupérer des sous au passage! Ca confirme ce qui me paraissait bizarre: une SV650 tient bien mieux la cote qu'une FZ6!

Je vais peut être la garder alors jusqu'à ce que je puisse racheter une autre moto et me faire reprendre celle-là!

Merci pour vos avis
FZ6S 2004 bleue -selle top sellerie-leovince sbk evoII-bulle sport

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

stef31270 a écrit :Bon sniff.... moi qui pensait la vendre pour acheter une SV et récupérer des sous au passage! Ca confirme ce qui me paraissait bizarre: une SV650 tient bien mieux la cote qu'une FZ6!

Je vais peut être la garder alors jusqu'à ce que je puisse racheter une autre moto et me faire reprendre celle-là!

Merci pour vos avis

Yam à cassé le marché de l'occas en bradant ses motos l'été dernier...tu peux toujours tenter de passer une annonce...en baissant le prix que tu t'étais fixé....

V ;)

karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

stef31270 a écrit :Bon sniff.... moi qui pensait la vendre pour acheter une SV et récupérer des sous au passage! Ca confirme ce qui me paraissait bizarre: une SV650 tient bien mieux la cote qu'une FZ6!

Merci pour vos avis

c'est pas vrai les SV ne tiennent pas la cote , c'est exactement la meme chose que la FZ6, suzuki fait de grosse remises sur les modeles neufs, il est quasiment impossible d'acheter une SV au prix fort!
Image

Répondre