Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fz6rider a écrit :1° la cote de la centrale faut oublier... 2° des accessoires sur une moto ne permettent que rarement de vendre plus cher...
Donc: -dans les 4500€ stock c'est réaliste, -vends tes accessoires (pots, support de plaque et selle confort si tu as l'origine) séparémént et tu ajouteras entre 280 et 400€.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
vinzuck a écrit :désolé mais c'est une bleue elle aura du mal a se vendre....... :jesors
:tusors: et loin très loin toi lps_bravo
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Bon sniff.... moi qui pensait la vendre pour acheter une SV et récupérer des sous au passage! Ca confirme ce qui me paraissait bizarre: une SV650 tient bien mieux la cote qu'une FZ6!
Je vais peut être la garder alors jusqu'à ce que je puisse racheter une autre moto et me faire reprendre celle-là!
Merci pour vos avis
FZ6S 2004 bleue -selle top sellerie-leovince sbk evoII-bulle sport
stef31270 a écrit :Bon sniff.... moi qui pensait la vendre pour acheter une SV et récupérer des sous au passage! Ca confirme ce qui me paraissait bizarre: une SV650 tient bien mieux la cote qu'une FZ6!
Je vais peut être la garder alors jusqu'à ce que je puisse racheter une autre moto et me faire reprendre celle-là!
Merci pour vos avis
Yam à cassé le marché de l'occas en bradant ses motos l'été dernier...tu peux toujours tenter de passer une annonce...en baissant le prix que tu t'étais fixé....
stef31270 a écrit :Bon sniff.... moi qui pensait la vendre pour acheter une SV et récupérer des sous au passage! Ca confirme ce qui me paraissait bizarre: une SV650 tient bien mieux la cote qu'une FZ6!
Merci pour vos avis
c'est pas vrai les SV ne tiennent pas la cote , c'est exactement la meme chose que la FZ6, suzuki fait de grosse remises sur les modeles neufs, il est quasiment impossible d'acheter une SV au prix fort!