Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comment se séparer de sa FZ6 ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

DarkDemon a écrit :juste un petit conseil qu'on ne rappele jamais assez, quand vous vendez sur ebay ne soyez jamais seuls et ne laissez jamais partir l'acheteur avec votre moto, soit vous montez derrière soit il monte derrière mais hors de question de lui laisser les clés...il est pas rare de voir certaines personnes très mal intentionnées être attentives à ces annonces et à faire de votre moto un beau souvenir :roll:

cette regle est valable pour toutes les ventes en general... (peut etre un peu plus sur ebay mais bon) dans l'ideal si la personne est venue en BAR, garder les clés ou autres (inutil de garder ces papiers il se les fait refaire gratos)
Image

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

DarkDemon a écrit :juste un petit conseil qu'on ne rappele jamais assez, quand vous vendez sur ebay ne soyez jamais seuls et ne laissez jamais partir l'acheteur avec votre moto, soit vous montez derrière soit il monte derrière mais hors de question de lui laisser les clés...il est pas rare de voir certaines personnes très mal intentionnées être attentives à ces annonces et à faire de votre moto un beau souvenir :roll:

Ahah, à une époque lointaine où ebay n'existait pas encore (de même qu'internet) mon oncle a eu le coup. Il voulait vendre sa moto, le mec veut l'essayer et confie sa malette à mon oncle. Mon oncle tout naïf accepte et il n'a jamais revu sa moto...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Ah tu veux la vendre ? sinon, je t'aurais bien dit :
une bonne pente, une rivière, un peu d'obscurité ... et un joli plouf ! :lol:

Sinon, bon courage ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

fred_lemaitre
Touriste
Touriste

Message par fred_lemaitre »

phil a écrit :Ah tu veux la vendre ? sinon, je t'aurais bien dit :

Sinon, bon courage ;)

hé hé, difficile (je bosse dans une compagnie d'assurance) 8)

a+

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

phil a écrit :Ah tu veux la vendre ? sinon, je t'aurais bien dit :

Sinon, bon courage ;)

:sm185: :sm185: ....bonne idée..mais tu vas polluer avec une telle démarche.. :lol: :lol: :lol:

Bon courage...V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

Ou la laisser en pleine rue non attachée, avec la clé dessus? devrait pas traîner comme ça.
Sérieusement, je pense pour ma part que c'est plut$ôt un atout de préciser que pas de modifs: l'acheteur pourra faire celles qu'il voudra, et redonner un coup de jeune à ta moto.
Trop de modifs ou d'accessoires peuvent decourager l'acheteur si elles ne sont pas de son goût...

cyrius
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyrius »

Désolé mais à 4600 €, je trouve ça un peu trop cher ! au vu du prix neuf actuel !!!
Image

Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

cyrius a écrit :Désolé mais à 4600 €, je trouve ça un peu trop cher ! au vu du prix neuf actuel !!!

Trop cher? Non, prix correct!

http://www.lacentrale.fr/lacote_origine ... 3021%2C600
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Bonjour, j'ai l'inverse en ce moment, je suis passée d'une ER5 à une FZS 600 (le bonheur) mais l'ER5 ne se vend pas.

J'ai gardé de super contact avec le proprio de la FZS, il m'avait "forcé" à passer derrière lui pour l'essai. Le nombre de CV double donc il a voulu me montrer la puissance et les risques donc. Après il m'a laissé les clés, il avait mes parents qui m'attendait...en caution mdr.

Bonne chance pour la vendre mais je reste persuadée que le bouche à oreilles par les relations (motards ou non) et les amis reste essentiel.
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

LAIKA a écrit :
cyrius a écrit :Désolé mais à 4600 €, je trouve ça un peu trop cher ! au vu du prix neuf actuel !!!

Trop cher? Non, prix correct!

http://www.lacentrale.fr/lacote_origine ... 3021%2C600

lacentrale surcotte toujours les moto par rapport a l'argus reel
Image

Répondre