Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pipo a écrit :Lol bon je l'ai commandé samedi sur www.2a4.fr J'éspère le recevoir demain ou vendredi...
Alors justement parmis toutes les offres qui a, est ce que c'est forcement les plus cher les meilleur Ou alors ect qu'il y a vraiment un difference entre celui qui coute 69 roros par exemple et le tiens
Si j'ai bine compris, celui à 95 € est complet, tandis que celui à 75 € ne comprend que la platine de LED et le cache transparent: faut récupérer le "fond" du feu d'origine... Et il est précisé qu'il n'est pas d'origine.
Pour ce qui est du pris je me suis renseigné en magasin. Il n'y a que ermax qui le fais et c'est 150 € TTC...
Avec la remise du cousincopainparcequec'esttoi, 116€...
Là ça me reviens à 100€ port compris
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point
pipo a écrit :Si j'ai bine compris, celui à 95 € est complet, tandis que celui à 75 € ne comprend que la platine de LED et le cache transparent: faut récupérer le "fond" du feu d'origine... Et il est précisé qu'il n'est pas d'origine. Pour ce qui est du pris je me suis renseigné en magasin. Il n'y a que ermax qui le fais et c'est 150 € TTC... Avec la remise du cousincopainparcequec'esttoi, 116€... Là ça me reviens à 100€ port compris
Tu vas sur www.douda.com ...c'est un poil moins cher et tu auras un SAV de qualité...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin