Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je me suis renseigné au sujet du tarif de l'option ABS qui est maintenant disponible pour les FZ6. Comme je suis intérréssé par le modèle Naked S2, je demande un devis et là le vendeur m'apprends que l'option ABS n'est disponible que pour les versions carénées des FZ6 S2 !
Alors là je comprends pas trop la politique de yamaha ?? Quel intérêt ? Le vendeur m'a dit que ça existait en allemagne mais pas en France ( dernière info sous réserve)
Je ne sais pas si j'aurais acheté cette option, je m'étais juste renseigné du tarif mais ce qui m'agace c'est de ne pas avoir le choix en France alors qu'ailleurs c'est le cas !
Je ne vois pas pourquoi la version carénée l'aurait et pas la Naked, y'a aucune logique là dedans !
Headone a écrit :Je ne sais pas si j'aurais acheté cette option, je m'étais juste renseigné du tarif mais ce qui m'agace c'est de ne pas avoir le choix en France alors qu'ailleurs c'est le cas ! Je ne vois pas pourquoi la version carénée l'aurait et pas la Naked, y'a aucune logique là dedans !
:-/
Tu as parfaitement raison .
Mais d'un autre côté, en provence, avec 300 jours de soleil par an tu n'auras pratiquement jamais besoin de cette option si tu restes dans "le coin".
Juste en passant pour ceux qui voudrait un ABS sur leur fz6, celui de la fazer a été testé dans un magazine Belge en compagnie d'une dizaine d'autres motos et la Fazer est tjrs arrivée dernière sur tous les tests effectués....
eyeless a écrit :Juste en passant pour ceux qui voudrait un ABS sur leur fz6, celui de la fazer a été testé dans un magazine Belge en compagnie d'une dizaine d'autres motos et la Fazer est tjrs arrivée dernière sur tous les tests effectués....
Oui...mais elle évite le blocage de roues quand meme...si ça peut rassurer certains...
eyeless a écrit :Juste en passant pour ceux qui voudrait un ABS sur leur fz6, celui de la fazer a été testé dans un magazine Belge en compagnie d'une dizaine d'autres motos et la Fazer est tjrs arrivée dernière sur tous les tests effectués....
L'ABS c'est dans la tête plus efficace que sur la moto mais si c'est important pour toi alors prend le .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin