Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Option ABS seulement pour les versions carénées S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Re: Option ABS seulement pour les versions carénées S2

Message par LAIKA »

Headone a écrit :Salut à tous !

Je me suis renseigné au sujet du tarif de l'option ABS qui est maintenant disponible pour les FZ6.
Comme je suis intérréssé par le modèle Naked S2, je demande un devis et là le vendeur m'apprends que l'option ABS n'est disponible que pour les versions carénées des FZ6 S2 ! :-o

Alors là je comprends pas trop la politique de yamaha ?? Quel intérêt ?
Le vendeur m'a dit que ça existait en allemagne mais pas en France ( dernière info sous réserve)

C'est portnawak ! :langue:

T'inquiète pas, l'ABS c'est pour les lopettes! :D
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

Si tu veux vraiment l'ABS tu peux acheter ta moto en Belgique, mais c'est un peu loin de chez toi!

http://www.yamaha-motor.be/french/produ ... es/FZ6.jsp

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Je ne sais pas si j'aurais acheté cette option, je m'étais juste renseigné du tarif mais ce qui m'agace c'est de ne pas avoir le choix en France alors qu'ailleurs c'est le cas !
Je ne vois pas pourquoi la version carénée l'aurait et pas la Naked, y'a aucune logique là dedans !

:-/

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

Je viens d'envoyer un mail à mon cons pour avoir une idée du prix pour monter ça sur les modèles 2004-2006,. :idea:
Vous tiens au courant ;)

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

Headone a écrit :Je ne sais pas si j'aurais acheté cette option, je m'étais juste renseigné du tarif mais ce qui m'agace c'est de ne pas avoir le choix en France alors qu'ailleurs c'est le cas !
Je ne vois pas pourquoi la version carénée l'aurait et pas la Naked, y'a aucune logique là dedans !

Tu as parfaitement raison ;) .

Mais d'un autre côté, en provence, avec 300 jours de soleil par an tu n'auras pratiquement jamais besoin de cette option si tu restes dans "le coin".

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Juste en passant pour ceux qui voudrait un ABS sur leur fz6, celui de la fazer a été testé dans un magazine Belge en compagnie d'une dizaine d'autres motos et la Fazer est tjrs arrivée dernière sur tous les tests effectués....
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

eyeless a écrit :Juste en passant pour ceux qui voudrait un ABS sur leur fz6, celui de la fazer a été testé dans un magazine Belge en compagnie d'une dizaine d'autres motos et la Fazer est tjrs arrivée dernière sur tous les tests effectués....

Oui...mais elle évite le blocage de roues quand meme...si ça peut rassurer certains...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

eyeless a écrit :Juste en passant pour ceux qui voudrait un ABS sur leur fz6, celui de la fazer a été testé dans un magazine Belge en compagnie d'une dizaine d'autres motos et la Fazer est tjrs arrivée dernière sur tous les tests effectués....

Quel magazine stp? Merci.

ludo8219
Touriste
Touriste

Message par ludo8219 »

Headone a écrit :Je ne vois pas pourquoi la version carénée l'aurait et pas la Naked, y'a aucune logique là dedans !

si il y a une logique les S vont plus vite que les N

bon... ok :jesors

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

L'ABS c'est dans la tête plus efficace que sur la moto mais si c'est important pour toi alors prend le .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre