Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème de jauge d'essence...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BruceFZ
Païlote
Païlote

Re: problème de jauge d'essence...

Message par BruceFZ »

seb82 a écrit :bonjour tous je suis nouveau sur le forum et il m arrive la meme chose apres avoir fais le plein peu de temps apres. environ dix bornes apres la jauge se met a clignoter comme si elle etait en reserve. je voie que plusieurs personnes ont ue le meme probleme et qu un seul a regler le sujet apres qu on lui est remplacer le compteur , chez yam ils m ont di que c etait la jauge elle n est plus sous garantie et me demande une fortune pour le remplacement de celle ci . merci d avance si un de vous connais vraiment le probleme comme un mecano de chez yam meme si en concession ils disent que sa n arrive jamais.

Avant de tous remplacer à prix d'or, trouve un pote avec un Z6 et monte ton compteur sur sa meule, si toujours 2 barres avec le plein, c'est le compteur, si ça marche c'est ta jauge ;) C'est le seul moyen rapide et gratuit d'avoir une reponse ;)
Aplusss.

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

Bruce, tu bricole pas une moto comme une mobylette quand même lol :shock:
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

jarodstyleboy a écrit :Bruce, tu bricole pas une moto comme une mobylette quand même lol :shock:

N'ayant jamais eu de mobylette j'peux pas te dire :teuteul:

Mais bon tout sur terre se bricole :powa peu importe la methode, pourvu qu'on ai l'ivresse :drinking: :wrazz:
Aplusss.

proseb87
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par proseb87 »

Salut à tous! Moi aussi j'ai eut ce problème, j'ai fait le plein et toujours en réserve, encore en garantie, Yam on changé ma pompe sous le réservoir et toujours pareil! Ensuite le compteur, et nickel! Sa re-fonctionne! Donc bien le compteur!

Répondre