Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazer S2 S terminée => en Street triple maintenant
- borgers
- Twin poussif

- fred59
- Pocket Bike

karl_kruzer a écrit :putain t'as du casser ta tirelire avec tout ca; pour les pates je te conseille du beurre sale ca donne plus de gout!!!!
sinon bien joue , je passe aussi d'une SV a la fazer et je l'aime . fais peter les photo!
ben la j'ai payé que ce qui était dispo => 7600 environ avec les remises obtenues (en sachant que ce prix comprend mon casque + mes gants + 2 visières pour un prix sans remise de 500 euro environ)
Je pense que la moto finie me coutera 8400 euro environ
En fait, pour le prix, je trouve cela moins cher de tout prendre tout de suite que par étape. J'ai une remise sur les access et le montage gratos ...
borgers a écrit :A mon avis fred n'ausera pas revenir sur le forum avant d'avoir pris des photos de sa belle...![]()
V
ben si désolé. mais bon le soir c'est pas top pour les photos.
Promis, j'essaye de faire des photos ce WE et de les mettre en ligne lundi prochain.
Désolé mais il faudra attendre
Sinon, hier soir j'ai enlevé les 2 autocollants du réservoir et celui du bras c'est déjà beaucoup mieux
Je l'ai prise aujourd'hui pour venir au taff, que du bonheur... Même si je suis en rodage (ben oui j'ai 50 km au compteur
- fed59
- Mob

Ma fz6 est ma première moto, mais j'en entend tellement sur son manque de confort en duo ...
Maintenant, je sais qu'il y a pire (mis à part ducat' et sportives...): la SV
T'as complèteent raison pour les access' en tout cas, si j'avais pu et surtout su quoi mettre de suite, j'aurais fait comme toi... ce sera poure la prochaine :wrazz:
Maintenant, je sais qu'il y a pire (mis à part ducat' et sportives...): la SV
T'as complèteent raison pour les access' en tout cas, si j'avais pu et surtout su quoi mettre de suite, j'aurais fait comme toi... ce sera poure la prochaine :wrazz:
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Oui c'est vrai que de le faire au debut , souvent , la MO est offerte donc ca evite des déconvenues.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Faz flood
- Inscrit(e)

Dis moi j'ai rêvé ou elle a les 2 optiques allumés en feux de croisement?
Parceque moi je trouve ça moche qu'un seul optique allumé sur la mienne FZ6S 2006.
Parceque moi je trouve ça moche qu'un seul optique allumé sur la mienne FZ6S 2006.
Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 700 caractères sur 5 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 75x660 pixels, pour un total de 40Ko maximum. Dans le texte, pas plus de 100 caractères sans espace non plus.
- karl_kruzer
- Mob

- Faz flood
- Inscrit(e)

Ben j'avais pas de moto
Pourquoi tu dis ça?
Pourquoi tu dis ça?
Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 700 caractères sur 5 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 75x660 pixels, pour un total de 40Ko maximum. Dans le texte, pas plus de 100 caractères sans espace non plus.
- Seth
- Mob

Parcequ'il est moqueur !! :teuteul: :teuteul:
juste pour ton info, va jeter un oeil par la :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=11760
tu trouveras les éléments qui te manque pour toi ausssi voir en 3D
juste pour ton info, va jeter un oeil par la :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=11760
tu trouveras les éléments qui te manque pour toi ausssi voir en 3D
- karl_kruzer
- Mob