V
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bruit suspect
- fleche d'argent
- Mob

Salut pour verifié si c'est un roulement tu met ta moto sur une bequille (roue non au sol) et tu bouges ta roue lateralement et si tu as du jeu c'est que tes roulement sont nazes!
un roulement naze donne un bruit sourd comme deux pieces en metal qui se raclent l'une sur l'autre!
passe chez un cons il te le dira direct si c'est bien çà!
ensuite tu les achete chez un pro du roulement et tu les change toi meme car ceux vendu chez les conss sont hors de prix!!
@=
un roulement naze donne un bruit sourd comme deux pieces en metal qui se raclent l'une sur l'autre!
passe chez un cons il te le dira direct si c'est bien çà!
ensuite tu les achete chez un pro du roulement et tu les change toi meme car ceux vendu chez les conss sont hors de prix!!
@=
- EL D
- Zone rouge

- DarkDemon
- Site Admin

- borgers
- Twin poussif

DarkDemon a écrit :La dernière fois que j'ai lu un post comme ça la solution venait des clés qui faisaient du bruit sur le guidon, mais bon ça doit sans doute pas être ça![]()
:teuteul: :teuteul: :teuteul:
Et la fois avant c'était le levier d'embrayage qui était deserré....

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- fazermex
- Mob

borgers a écrit :DarkDemon a écrit :La dernière fois que j'ai lu un post comme ça la solution venait des clés qui faisaient du bruit sur le guidon, mais bon ça doit sans doute pas être ça![]()
:teuteul: :teuteul: :teuteul:
Et la fois avant c'était le levier d'embrayage qui était deserré....
Ah carrément
Je vaais faire un check de tout ça demain avec plus de temps
V
Ah bon y'a d'autres couleurs à part le gris !!?
- fazermex
- Mob

Enfin bcp de bruit pour pas grand chose
Donc cette aprem je me pointe chez un pote assez bricoleur, et là on remarque deja que ça vennait de la roue avant le bruit, on sureleve la becane, on fait tourner la roue et là il entend le bruit que j'essayais de vous decrire. Lui il penchait plutot pour un disque voilé, mais comme ça d'un seul coup
Et là qu'est ce qu'on voit, un miserable cailloux qui s'étais glissé dans l'etrier dans un trou ou on peu apercevoir les plaquettes, en faites il de vait devier une des plaquettes et faire pression sur le disque
:drinking: :drinking:
Ah bon y'a d'autres couleurs à part le gris !!?