Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

achat fz6n... que verifier?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Little Bouddha a écrit :Ben dis donc Patriot, heureusement que t'es là :o

Ahh ... ça fait plaisir !! :mrgreen:

Je n'ai plus l'habitude qu'on m'dise ça !! :twisted: :lol: :lol:

Little Bouddha a écrit :m'enfin juste pour expliquer : le doublon a été engendré par le fait que je n'ai pas été automatiquemen orienté vers le forum concerné, mais que j'ai été renvoyé malencontreusement vers la page rédaction de texte :mrgreen: Sinon, j'aurais évité CQFD ;) :powa

Peut être ... Mais ce que je voulais dire, c'est qu'avant de poster ton dernier message (celui où tu parles de ton doublon), tu aurais encore pu supprimer le doublon ... mais bon .. laisse tomber !!
Image

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

Oui je crois que je vais laisser tomber effectivement lps_bravo
Fluctuat Nec Mergitur

Image

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

Faut que je termine ma formation montage de Léo et Rédaction spécifique Forums ;) Je compte sur toi DDE Team :lol: :lol:
Fluctuat Nec Mergitur

Image

nico@levallois
Touriste
Touriste

Message par nico@levallois »

1 point a ete oublié je trouve, demandes à l'acheteur son relevé d'assurance. Tu seras si ma becane a été accidentée ou pas. Faut pas prendre ca pour de l'argent comptant car si il s'est gamele tout seul, il a pu faire réparer sans appel à l'assurance, mais ca parait etre un point important.

Si la moto a eu un crash (comme la mienne), demandes un certificat de l'etat du cadre par laser. Ca se fait, c'est mon cas.

Voila, avec mon rajout, tout a ete dit..
:-)
A defaut de R6, une FZ6N. En..... d'assurance

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

vinzuck a écrit :regarder
aussi sous la selle : la trousse a outils, absence de trous (fondu) du plastique

ayant le plastique sous ma selle qui a fondu... je vois pas en quoi cela constitue un probleme ???
Image

handman24
Touriste
Touriste

Message par handman24 »

merci le p'tits gars !

vinzuck
Mob
Mob

Message par vinzuck »

nicogri a écrit :
vinzuck a écrit :regarder
aussi sous la selle : la trousse a outils, absence de trous (fondu) du plastique

ayant le plastique sous ma selle qui a fondu... je vois pas en quoi cela constitue un probleme ???

bença peu faire aisser le prix au meme titre qu'ubn pare-chocs rayé quand tu achete une BAR
Image http://www.rideicon.com/ Image
Nouvelles photos de mes talents de peintre -en noir mat uniquement-

handman24
Touriste
Touriste

Message par handman24 »

A votre avis ... une occas à 2500-3000km encore sous garantie 1 an, y a bcp de risques? en tt cas de visu elle est nickel

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

au niveau garantie c'est niquel car le moteur est garanti un an chez Yam donc pendant 1 an si tu as le moindre emmerde tu es dépanné gratos par Yam alors que sinon c'est a tes frais mais ca ne t'empeche pas d'etre ultra vigilant lors du rendez vous et ou essai
Image

handman24
Touriste
Touriste

Message par handman24 »

c ce que je me disais ...
donc en résumé :
garantie = excellent, mais c pas pour ca qu'il faut pas vérifier les fuites l'état des pneus, de la direction, la peinture, le cadre et les rayures (si y en a du meme côté), etc...

Par contre à 2500-3000km qu'elles sont les factures et autres qu'il est sensé me présenter? je présume, la 1ere révision?

Au niveau rodage, qu'est ce que je dois savoir ou lui demander?

Répondre