Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca y est, j'ai récupéré ma Yam à moi :)
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- hitdam
- Pocket Bike

Trés joli moto, même si elle est grise :teuteul: :teuteul:
Par contre bon courage pour tes clignos rizoma. Moi j'ai eu 3 clignos sur 4 HS au bout de seulement 2 mois. Mais ils sont tellement beau
Par contre, sur les photos, on dirais que l'arrière est peint en noir métalisé (poigné et juste au dessus des pots). Si c'est le cas, et si ça ne te dérange pas, des photos de plus prés seraient vachement cool.
En tout cas bienvenue parmis nous
Par contre bon courage pour tes clignos rizoma. Moi j'ai eu 3 clignos sur 4 HS au bout de seulement 2 mois. Mais ils sont tellement beau
Par contre, sur les photos, on dirais que l'arrière est peint en noir métalisé (poigné et juste au dessus des pots). Si c'est le cas, et si ça ne te dérange pas, des photos de plus prés seraient vachement cool.
En tout cas bienvenue parmis nous
-
sabrinanounette
- Mob

-
djoole
- Touriste

Merci tout le monde pour les "jolie sauf la couleur"
Nan mais effectivement le gris métal c'est pas ce que je préfère, enfin on va dire que c'est "sobre"
Ptêt qu'un jour je me payerai une peinture.
A propos savez vous si le cadre alu est peignable en noir (comme les nouveaux?)
Pas si anodine que ça ta question... J'ai du mal avec les rétros. Pour être beau et style y a pas de soucy, par contre on y voit vraiment pas grand chose, et ils grossissent bizarrement.
Je vais voir si j'arrive à m'y habituer, dans le cas contraire je les revendrai pour quelque chose de plus gros car les rétros pour moi, étant en RP donc dans les bouchons ou à slalomer entre les BAR, sont plutot important..
Ca fait 10000km que les cligno rizoma sont là et ils fonctionnent toujours
Sinon effectivement la coque arrière, qui est normalement "plastique noir" a été peinte en noir métal comme le reste. Il y a à ce propos une partie, juste au dessus du feu arrière qui manque de peinture (elle a sauté??), il faudra donc que je fasse une retouche, je sais pas trop comment faire je m'y connais pas en peinture.
Mais je ferai des photos en détails et les posterai ici, pas de prob.

Nan mais effectivement le gris métal c'est pas ce que je préfère, enfin on va dire que c'est "sobre"
Ptêt qu'un jour je me payerai une peinture.
A propos savez vous si le cadre alu est peignable en noir (comme les nouveaux?)
crazy-zob a écrit :Petite question presque inutile mais à poser pour la forme : tu vois bien dedans ou alors ils sont là juste parce qu'obligatoire sur une moto ?
Pas si anodine que ça ta question... J'ai du mal avec les rétros. Pour être beau et style y a pas de soucy, par contre on y voit vraiment pas grand chose, et ils grossissent bizarrement.
Je vais voir si j'arrive à m'y habituer, dans le cas contraire je les revendrai pour quelque chose de plus gros car les rétros pour moi, étant en RP donc dans les bouchons ou à slalomer entre les BAR, sont plutot important..
hitdam a écrit :Par contre bon courage pour tes clignos rizoma. Moi j'ai eu 3 clignos sur 4 HS au bout de seulement 2 mois. Mais ils sont tellement beau![]()
Ca fait 10000km que les cligno rizoma sont là et ils fonctionnent toujours
Sinon effectivement la coque arrière, qui est normalement "plastique noir" a été peinte en noir métal comme le reste. Il y a à ce propos une partie, juste au dessus du feu arrière qui manque de peinture (elle a sauté??), il faudra donc que je fasse une retouche, je sais pas trop comment faire je m'y connais pas en peinture.
Mais je ferai des photos en détails et les posterai ici, pas de prob.
J'ai fixé l'anneau sur la place privée de parking qui est réservée à mon appart. Donc normalement à part moi personne n'a à venir se prendre les pieds dedansnicogri a écrit :jolie moto et tres joli point d'ancrage dans le sol... as tu demandé une autorisation ??? est ce que c'est publique ou c'est "ta place" ? tu n'as pas peur que les gens se prennent les pieds dedans ?