Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage accessoires Rizoma...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

djoole
Touriste
Touriste

Message par djoole »

Bah non.
Je sais que le précédent proprio les a fait monter avec le support ainsi que tous les autres accessoires rizoma de la bécane chez son concessionaire.
Et apparemment (cf hitdam qui a mis une centrale) le fait que les clignos clignotent rapidement ne doit pas influer.
Ce qui est bizarre c'est que dans mon cligno qui merde, je n'ai plus que la rangée du milieu (les petites LED) qui fonctionne.

Normalement dans un cligno à LED les LED sont montées en parallèle, ce qui fait que si une grille, ça n'impacte pas les autres. Comment 10 LED ont pu griller en même temps??

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

Pas les compétences pour te répondre, c'est vrai que c'est bizarre... :evilbat:

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

petit déterrage de post

J'ai finalement quand même opté pour support plaque+4 clignos Rizoma "Zero" noirs (eh ouais, ,j'suis mazo :wrazz: )
J'ai cherché d'autres clignos, mais sans vraiment les trouver aussi beaux que les Rizo, et surtout sans pouvoir savoir s'ils valaient mieux...
J'en ai parlé à mon cons qui m'a affirmé qu'il n'avait jamais eu de problème... :drinking:
Et surtout que Rizoma les reprenait en garantie en cas de problème...
Bref, le tout est commandé et pour ne pas être embêté, je fais faire le montage par mon cons (pour éviter qu'on se replie sur Bibi en cas de souci).
V'la pour les dernières nouvelles ;)

Répondre