Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[resolu] J'ai plus de clignotants...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

Voici des nouvelles: c'est bien le fusible sous le cache droit :mrgreen:
Par contre les fils ne sont pas cramés aucune trace de plastique fondu. Etrange... J'ai essayé de mettre le fusible de remplacement et il a grillé. Donc j'ai plus de fusibles et je sais pas pourquoi ca pète.

Pour l'alarme en effet c'est elle qui alimente les clignos.

Pour les warning, ils devraient fonctionner je garde les clignos d'origine seul le support de plaque change. ;)

Une idée?

Anto80
Mob
Mob

Message par Anto80 »

C'est peut être une connerie ... mais tant pis !!

Si ton deuxième fusible à cramé, c'est qu'il y a un problème récurant (court circuit tjs existant) ...
Est ce que toute les connectiques sont bien en place, pas de fils qui se touchent entre eux ????
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

C'est sur qu'il y a un court circuit quelque part mais je ne vois pas d'ou il vient. Aucun fils ne se touchent, pas de trace de cramé. Je ne vois vraiment pas...

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

moi aussi ça m'est arrivé après avoir monté le support de plaque de chez douda ben un cligno ne fonctionnait plus.... normal l'ampoule était hs!!! rien à voir avec le SDP!!!
Image

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

aspi a écrit :C'est sur qu'il y a un court circuit quelque part mais je ne vois pas d'ou il vient. Aucun fils ne se touchent, pas de trace de cramé. Je ne vois vraiment pas...

le problème pourrait peut etre venir de l'eclairage de plaque ??? il fonctionne aussi avec les veilleuses ...

tu l'as changé ??? si oui , essaie de le debrancher... voir si le fusible relache...si tu l'as viré , as tu bien fait les reconnections .???

procèdes par elimination...procure toi plusieurs fusibles pour les essais...
ImageImageImageImageImage

pipo
Mob
Mob

Message par pipo »

Tu devrais peut être vérifier le boitier de ton alarme pour voir si tu n'as pas un fil qui a frotté et qui fait masse... ça m'est arrivé avec l'alarme de mon SV, ça fait toujours bizzare en rond point de se retrouver avec le moteur coupé et la roue arrière bloquée...
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

Je vais aller acheter un stock de fusible demain pour faire les tests

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

Merci à tous c'était bien le fusible, le court jus se fait au niveau de l'éclairage de plaque. Je l'ai pas rebranchée je verrais ca ce week end.

Merci pour votre aide

V

paulo_600
Mob
Mob

Message par paulo_600 »

J'ai un pb similaire ac mon FZ 6 je viens de me rendre compte que mes clignotant "clignotes" de plus en plus vite qd j'accelère.....
Je vais vérifier les fils et si je trouve pas je demanderai conseil :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Si vous avez déjà des idées faites moi signes
Image
Paulo alias ON OFF
........Parceque "ON" et pis "OFF"............

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

aspi a écrit :Merci à tous c'était bien le fusible, le court jus se fait au niveau de l'éclairage de plaque. Je l'ai pas rebranchée je verrais ca ce week end.

Merci pour votre aide

V

et ben voilà .. content que tu ai trouvé ;)
ImageImageImageImageImage

Répondre