Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Attente horrible... ELLE EST LA !!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Grozours
Touriste
Touriste

Message par Grozours »

Elle est splendide c'est clair, j'ai pu tester l'abs a l arriere et l'avant aussi... c'est impresionnant de pouvoir arreter une moto juste avec le frein arriere juste en ecrasant le pied droit comme un bourrin...

Je precise que je compte bien que ces tests soient la dernière fois que je m'apercoit de l'existence de l'ABS sur cette machine :)

Par contre je suis ien dégouté.... un pet' de peinture sur le reservoir.... je sais pas d'ou il vient.... mettant de l'essence, un caillou ... mais une moto tonchée à la première balade.... ca a tendeance à me mettre en colère

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

:-o :-o

Les chicanes ! Ca fait de tous petits trous dans un gros trou !!! Ca fait un peu 125 je trouve. Ils en font pas des plus grosses homologuées ?
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

clair que les chicanes ca donne vraiment pas sur des pots pareils :/

"bonjour on fait un pot pour que les gens le déchicane"
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Grozours
Touriste
Touriste

Message par Grozours »

c'est clair !!!
Je les ai déchicannés hier en campagne !!
LE barouf !!! ca fait plaisir, mais bon je crois que c'est limite pour les MIB quand meme.
Mon Mivv sans chicanne sur ma FZS faisait moins de bruit je pense.
Par contre la sonorité des devil sans chicanne = larmichettes

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Faire trop de bruit c'est vraiment pas sympa pour les riverains. C'est pour cette raison que j'ai pris les leo. Car même avec les chicanes c'est terrible, mais homologué, donc respectueux d'un certain niveau de bruit.
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

Grozours
Touriste
Touriste

Message par Grozours »

ouais carrément, c'est pour ca que les devils me conviennent aussi. chicannés ca reste très joli !

je pense que je laisserai les chicannes la plupart du temps et que pour certaines sorties en montagne je les enlèverai.

reuss
Touriste
Touriste

Message par reuss »

Si tu veux faire un super bruit avec tes chicanes tout en respectant les
riverains, tu peux les couper à ras.
Perso c'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas, le son est :D sans excès, et jamais eu de problème avec le MIB.

Gus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gus »

bonjour, c est quoi ton support de plaque stp?
Gus

chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

reuss a écrit :Si tu veux faire un super bruit avec tes chicanes tout en respectant les
riverains, tu peux les couper à ras.
Perso c'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas, le son est :D sans excès, et jamais eu de problème avec le MIB.

Ouais c'est vrai que c'est une bonne solution pour doser le bruit...

Je trouve aussi le diamètre de ces chicanes super petit

Grozours
Touriste
Touriste

Message par Grozours »

ouai alors le soucis dans dette manip, c'est que c'est irreversible... et bon imaginons que ca ne soit pas si cool que ca , je peux pas revenir en arriere...

Répondre