Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Battlax BT 021, pas pour nous!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

mokujin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mokujin »

salut a touts les fazerman et au rare fazerwomen juste pour info les pilot road 2 on vraiment l air tres bien (test sur brochure par cerm)mais a qu elle prix d autre pneu bi gomme son dispo et son plutot efficace j ai optée pour des medzeler z6 arriere et m3 a lavt c plutot efficace par rapport a mes vieux bt020 mais bon je n est pas encore bcp d experience 1 an de permie et 10000km ;) a qud une ballade ds le 80 avec des compatriote a 2 roue bosoir avec le pied
BURN TO BE ALIVE

juan-pedro
Mob
Mob

Message par juan-pedro »

Bonjour à tous!

Je ne connaissais pas le BT 021; remplaçant du 020, logique...

Perso, je trouve que la partie-cycle du FZ6 mérite mieux... Non?

Les Pirelli Diablo Strada, par exemple; bi-gomme eux aussi, et bien efficaces par mes lacets montagnards...

A +!
57 : in choucroute we trust!

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

tout est question de prix et ce dont la façon qu'on roule :)

moi, j'ai des bt20nt av et ar cela me convient,et quand on roule ensemble mode un petit peu arsouille bien chaud ces bt 20 me suffisent,donc je pense que les successeurs(bt21) ne peuvent qu'etres meilleurs et parfaitement adapter au fazer.

j'ait fait 11000kms avec ce bt20nt arriére,mais il estait vraiment en fin de vie :oops: .

a l'avant j'ai toujours le bt20 et il a 18900kms,il reste encore 2 a3mm avant le témoin :)

précision importante........ ma femme travaille a bridgestone donc......... ;)

sinon j'aurai certainement monter des michelin pilot road ou les promos du moment. ;)
prudence est mére de sureté.

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Discussion ce matin avec un technicien Bridgestone, le Bt021 est tout à fait concu aussi pour le fz6.
Le mix est tout à fait possible avec un autre pneu car malgès le bi gomme c'est quand même pas l'équyivalent d'un bt14 sur l'angle donc pour les rouleurs qui aiment bien se faire plaisir, le bon mix est bt14 avant et bt21 arriere ;)
Manu.
Lopette Team Member Image

Répondre