Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Consommation d'essence élevée?
-
Headone
- Pocket Bike

- ChoCoPunX
- Mob

- borgers
- Twin poussif

ChoCoPunX a écrit :question con... quelqu'un a-t-il déja poussé la réserve jusqu'au bout, donc en gros qui a déja poussé un peu, pour savoir combien on peut faire réellement sur la réserve
Je suis déja allé jusqu'à 45km, mais j'avais les fesses qui faisaient bravo!!
Il me semble qu'il y a un ou 2 post ou on dit etre tombé en panne seche apres 50km de réserve...
Perso j'ai jamais été plus loin que 35km
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Borgers l'a dit : 50 km max avant la poussette .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Sam18
- Touriste

Bon eh bien avec mon précédent plein, en faisant de l'autoroute, des routes secondaires à 80 sans me priver de tirer haut dans les tours quelques fois mais en passant régulièrement les vitesses sur l'autoroute, un peu de ville, j'ai fait 300 kiles avec un seul plein!
Je pense que plusieurs choses ont fait que mon premier plein n'a pas duré longtemps:
-L'essence ne devait pas être au maximum même si les 6 barres de la jauge étaient présentes.
-J'ai bcp bcp tiré dans les tours puisque c'était ma première ballade avec.
Et j'ai également pensé à faire le plein moto droite, car sur sa béquille latérale le réservoir ne se remplit pas au max...Non?
Donc voilà je suis content de la consommation de la belle, je vais pouvoir tirer un peu dans les tours sans m'inquiéter trop.
Mais bon je rappelle que je suis en 34cv donc c'est aussi pour cela que je fait autant de kiles avec un seul plein. A voir dans deux ans pour le débagage!
Salutations.
V
Je pense que plusieurs choses ont fait que mon premier plein n'a pas duré longtemps:
-L'essence ne devait pas être au maximum même si les 6 barres de la jauge étaient présentes.
-J'ai bcp bcp tiré dans les tours puisque c'était ma première ballade avec.
Et j'ai également pensé à faire le plein moto droite, car sur sa béquille latérale le réservoir ne se remplit pas au max...Non?
Donc voilà je suis content de la consommation de la belle, je vais pouvoir tirer un peu dans les tours sans m'inquiéter trop.
Mais bon je rappelle que je suis en 34cv donc c'est aussi pour cela que je fait autant de kiles avec un seul plein. A voir dans deux ans pour le débagage!
Salutations.
V
- borgers
- Twin poussif

Je fais un plein tous les 3 jours, cette semaine j'ai fait 100% d'autoroute, apart les bouchons je fais 160km/h constamment:
210kms avant réserve, le weekend un peu plus car moins d'autoroute. Ma moto à 14.000kms
V
210kms avant réserve, le weekend un peu plus car moins d'autoroute. Ma moto à 14.000kms
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- borgers
- Twin poussif

Je fais un plein tous les 3 jours, cette semaine j'ai fait 100% d'autoroute, apart les bouchons je fais 160km/h constamment:
Meme sans l'autoroute je ne dépasse jamais les 220kms avant la réserve, je ne vois pas non plus comment on peut faire 260-300bornes...faut dire que je ne me vois pas non plus changer de rapport a 6000tours
V
Meme sans l'autoroute je ne dépasse jamais les 220kms avant la réserve, je ne vois pas non plus comment on peut faire 260-300bornes...faut dire que je ne me vois pas non plus changer de rapport a 6000tours
V
Modifié en dernier par borgers le 28 mars 2007, 12:00, modifié 1 fois.