moi je l'ai mise sous la selle, je serais s'en doute bien content de l'avoir en cas de souci, même si ca ne plait pas au concess.
par contre sous la selle j'ai enlevé la trousse à outils, car bombe plus U :après plus de place
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ou ranger la bombe anti-crevaison
- nico39
- crazy jura's païlote
scalzer a écrit :moi je l'ai mise sous la selle, je serais s'en doute bien content de l'avoir en cas de souci, même si ca ne plait pas au concess.
par contre sous la selle j'ai enlevé la trousse à outils, car bombe plus U :après plus de place
le tout est de prévenir le cons, et s'il te monte un train de pneus où il t'offre le montage, de laisser un peu de pourboire au gars pour le remercier s'il a bien nettoyé la jante...
par contre pour la trousse à outils, c'est dommage, car si par exemple ton sélecteur se dessere ou autre : t'es à l'amende...
dommage pour le manque de place...
@calou : de rien
- hubre
- Touriste

Moi jlavais mis sous la selle et elle s est percée donc j en met plus. coup de bol je m en suis rendu compte tt de suite avec le bruit de l air qui s echappé, et du produit aussi....
FZ6 N, Saute-vent JMV Concept, sabot Top Line, Lazer x4, Passage de roue de chez LeBossé, selle perso, elle est grise donc elle va plus vite c est bien connu....