Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comment enlever les chicanes du pot leovince pour fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

olive44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

MERCI MERCI MERCI

Message par olive44 »

Merci à tous pour les renseignements !!!

J'ai retenu la soution de " supermanfazer ", c'est à dire une pince multi prise & du WD40 ( dégripant ).

Et je viens de le faire et ça marche super bien, grâce au dégripant, sinon c'est presque impossible, et ça permet de faire cela sans laisser de trace, efin bref, du travail propre.

Et puis j'ai remis les vis fournies avec dans les sachets livrés avec le carton ( vis qui se visse avec un clé ahhhhhhh leinnnnnnnne ( rire ) ).

Comme cela, si je veux juste voir comment cela fait sans les chicannes, je pourrai le faire rapidement...

Merci encore à tous et surtout à SUPERMANFAZER !!!!

PS: Au fait , dans le carton, il y a un rondelle pleine percée de 5 trous
et sur le plan de montage, elle n'apparaît pas, est- important de la mette, et où ? merci d'avance pour la réponse
Qu'estce que c'est bon de rouler !!!!

jojo.B
Touriste
Touriste

Re: MERCI MERCI MERCI

Message par jojo.B »

PS: [b]Au fait , dans le carton, il y a un rondelle pleine percée de 5 trous
et sur le plan de montage, elle n'apparaît pas, est- important de la mette, et où ?

deja vue et revue :o ,la fonction recherche est ton amie :teuteul:
z1000 full black power

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Zeitoon a écrit :Seul hic : si les MIB voient une visse , ils sauront qu'elles sont amovibles et donc oter de temps a autre si toutefois elles sont présentes lors du controle .

suffit de dire qu'on les enlève pour aller sur piste... ;)
Image

olive44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par olive44 »

merci JOJO.B

Je suis là deouis peu, alors je ne connais pas toutes les suptilités de ce forum, heureusement, qu'il y a des gens comme toi, pour éguiller les novices que je suis ( rires )
Qu'estce que c'est bon de rouler !!!!

SuperManFazer
Mob
Mob

Message par SuperManFazer »

de rien chef ;)
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image

kross
Touriste
Touriste

Message par kross »

C'est vrai pour l'histoire de la difficulté à passer les 9/10.000 trs/min sans chicanes ???

Je comptais les enlever pour m'amuser un peu mais là ça me refroidit...

Je dévie un peu le sujet des chicanes mais je réagis juste à ta phrase.
Tu roules souvent au quotidien a 10 000 trs ? Parceque déjà à 9000 y a moyen se s'amuser ! A 9000 à partir de la 4eme ca envoie deja non ? et je ne vois pas l'interet de rouler en 2 eme a 11 000 trs mais ce n'est que mon avis.

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

kross a écrit :
C'est vrai pour l'histoire de la difficulté à passer les 9/10.000 trs/min sans chicanes ???

Je comptais les enlever pour m'amuser un peu mais là ça me refroidit...

Je dévie un peu le sujet des chicanes mais je réagis juste à ta phrase.
Tu roules souvent au quotidien a 10 000 trs ? Parceque déjà à 9000 y a moyen se s'amuser ! A 9000 à partir de la 4eme ca envoie deja non ? et je ne vois pas l'interet de rouler en 2 eme a 11 000 trs mais ce n'est que mon avis.

le plaisir.... :-D
Image

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

kross a écrit :Je dévie un peu le sujet des chicanes mais je réagis juste à ta phrase.

Je ne croise effectivement pas à 10.000 trs/min pendant des kms, mais ce n'est pas pour ça non plus que j'ai envie d'amputer la moto de 3-4.000 tours d'allonge...

Je dois dire que je ne comprends pas bien l'intéret de ton intervention...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

kross
Touriste
Touriste

Message par kross »

T'inquiete je suis d'accord avec toi et moi aussi je ne voudrai pas que ma moto soit amputée de 4000 trs meme si elle montait a 20 000 .
Donc si le ton de mon intervention te semble agressif il n'en est rien.
C'étais juste pour avoir des avis la dessus car pour ma part meme si j'aime bien tirer dedans je ne roule pas si souvent que ca audessus des 10 000 trs.
Pour tout dire au debut je pensais que celà ne lui faisait meme du mal , mais j'ai compris par la suite que c'était un peu le fonctionnement du fz6 :mrgreen: Et comme j'avais deja lu ici en fz6 cup ils roulent entre 9000 et au dessus tout le temps ........

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Et puis aller a une concentre sans chic , aucun interet , ca fera déjà bien assez de braouf avec les autres :powa
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre