Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pots Fresco

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

crazy-zob a écrit ::+1
Pas mieux, je préfère mettre un peu plus cher mais avoir un vrai échappement ! pas un tube d'inox sorti d'un 103 sp sport ;)

:jesors

Zut j'ai oublier de préçiser quand j'ai demander un avis que seul les avis ayant un minimum de sens m'intéressaient..

Je vois pas pourquoi ce serais pas des "vrais" pots, ils sont surmement mieux fini que les Leo et puis aucun si ce n'est les TBR très comploqiuer à avoir en France n'ont cette sortie conique qui les différencient u peu des Devils, Leo, Akra ...
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Je vois pas pourquoi ce serais pas des "vrais" pots, ils sont surmement mieux fini que les Leo

Ca c'est une supposition. Je ne trouve aucune info, aucun retour d'experience sur cette marque. Donc si jamais tu les prends, fais nous parvenir des photos et ton resenti sur la qualité.
PS : Les Leo sont tres bien fini et de tres bonne qualité.

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Si la finition des Leo te conviens très bien, pas à moi. Pour les avoirs vu en carbone, le carbone est grossier, même pas vernis...
Ce n'étais pas particuliérment à ton post que je faisait référence mais comme la laisse supposer ma sitation celui de crazy-zob.

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Pour la finition des Leo carbone, moi je trouve ca tres tres correct. Comme quoi les gouts est les couleurs... la finition vernie j'aime pas, ca brille et ca fait kitch. Bon, c'est quand meme que des echappements, on va pas top en demander quand meme. Tant que ca reste en place, est que ca veillit bien, moi ca me va.

Si jamais tu prends les pots Fresco, repasse faire un tour avec des photos et voir meme une petite video, histoires d'en faire profiter les autres.

Si tu as une S2, demande bien au vendeur si les pots font sauter le cata, car dans ce cas il faut vraiment qu'il soit compatible S2

A l'inverse des Devil qui laissent le cata en place, il sont donc compatible fz6 2004-2007.

mrbelou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mrbelou »

salut

ouais un bon vieux fresco à pompe avec pedale de cirage integrée
ça a fait le bonheur des mobs quand j'avais 14 ans

mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mickapon »

j'ai demandé le prix du collecteur et voici la reponse: "le collecteur qui va des cylindres aux pots revient à 390€, désolé mais je n'est pas de photos dans l'immédiat. " pour un collecteur,sa va encore le prix je trouve.

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Oui car je crois qu'ils les font à la commande.

juan-pedro
Mob
Mob

Message par juan-pedro »

Fresco... Sur que ca rappelle les 103 SP avec kit 75 Polini...

Maintenant, si une ligne complete est proposee, ca change la donne!

Aurait-on un graphique dispo quelque part, histoir de voir si il y a un plus?

Ligne complete, on tourne a 800 euros; si c'est pour gagner 2CV...

A suivre... 8)

Meme si je suis assez sceptique quant aux miracles d'une ligne sur FZ6 sans prepa annexe...
57 : in choucroute we trust!

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

mackerzzz a écrit :Zut j'ai oublier de préçiser quand j'ai demander un avis que seul les avis ayant un minimum de sens m'intéressaient..

Oups!!!!!
Monsieur a l'air succeptible. :teuteul:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nico91 a écrit :
mackerzzz a écrit :Zut j'ai oublier de préçiser quand j'ai demander un avis que seul les avis ayant un minimum de sens m'intéressaient..

Oups!!!!!
Monsieur a l'air succeptible. :teuteul:

En meme temps il n'a pas tord...pour avoir des léo, la fnition est splendide en alu et titane mais le carbone non verni n'est pas au niveau des devils et des microns...

Pour les fresco, ils ont l'air sympa donc pourquoi les rabaisser de cette manière...perso le rapport qualité prix des Léo est quasi imbattable et le son avec les chicanes est le meilleur...

Mais après les gouts et les couleurs..

V ;) ..Marckezzz
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre