Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

voyant de point mort,reste vert et moi je vois rouge...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Flipper
Touriste
Touriste

Message par Flipper »

Tu seche l'arriere de la boite de vitesse ... comment t'expliquer l'emplacement ...
Entre ton pneu arriere et le moulin, il y à sur la gauche, l'amortisseur, sur la droit un peu plus haut, le liquide de refroidissement... sur le moteur (à peu près entre les deux, tu remarqueras un petit fil tout seul branché sur une cosse.
C'est lorsque l'eau fait contact entre cette cosse et le moteur que ton voyant s'allume (le voyant de point mort s'allume lorsque ce contact est mis à la masse)...
Ou tu seche, ou tu laisse secher tout seul.

Mais c'est vrai que c'est chiant (mets un petit coupe de joint silicône et tu n'auras pls de souci).

Sylvain
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisament grand pour ne pas les perdres de vu lorsqu'on les poursuit.

ObecalP
Touriste
Touriste

Message par ObecalP »

Moi ce petit inconvénient m'a été signalé lors de l'achat...

lolo28
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lolo28 »

avec la nuit tout est rentré dans l ordre,merci à tous pour les petites infos( seche cheveux,joint silicone)et je suis sur que de d avoir relancer ce post va servir à beaucoup d autre :sm136:

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

:jean:

@lolo 28 il sert a ça le forum ;) par contre avant de poser une question,moi je tape le mot clé dans la fonction recherche,c'est un peu le bordel j'avoue mais au moins tu trouve.bonheur 8)
prudence est mére de sureté.

lolo28
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lolo28 »

je reconnais ,j avaisun peu la flemme :teuteul:

Répondre