Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je viens de mettre un train de D 207 chez cardy en promo 190€ montés équilibré!! ben ça change radicalement, je ne suis pas une pilote, mais je me sens réellement mieux avec meme pas plus tard que cet aprem sous la pluie avant je roulais à plat et là quasi comme sur le sec(presque )
Ben perso j'ai mis un train de pilot road 2, et je dois dire que j'en suis content pour le moment, j'ai gagné en confiance car la tenue de route ma bluffé, après pour la durée de vie on verra !
Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...
Ben perso j'ai mis un train de pilot road 2, et je dois dire que j'en suis content pour le moment, j'ai gagné en confiance car la tenue de route ma bluffé, après pour la durée de vie on verra !
Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...
cyrius a écrit :Ben perso j'ai mis un train de pilot road 2, et je dois dire que j'en suis content pour le moment, j'ai gagné en confiance car la tenue de route ma bluffé, après pour la durée de vie on verra !
Y'en a qu'on du fric a perdre pour changer 2 fois le train de pneus dans la journée.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.