Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Petit probleme, apparement le TPS
-
Magma on the Road
- Touriste

-
ObecalP
- Touriste

- nico91
- Zone rouge

ObecalP a écrit :Re,
Juste une demande d'information:
Je n'ai pas roulé depuis que j'ai eu le probleme.
Est-ce un problème aléatoire ou bien une fois le probleme survenu, il persiste ?
En gros, je voudrais savoir si ca va se reproduire pour m'organiser si je dois aller bosser en transport.
Merci à vous.
Le tps en general plus la becane chauffe plus ca deconne.
Passe en mode diagnostique pour verifier si c'est bien lui.
Fait une recherche sur le forum, je n'ai pas le courage de réexpliquer la manoeuvre.
-
ObecalP
- Touriste

-
ObecalP
- Touriste

Ok, mais je voulais dire, sur le long terme.
La je suis parti en déplacement a moto pour la semaine.
En principe durant la semaine je voyage donc en moto, mais je voulais savoir si il vallait mieux éviter de se servir de la moto, ou pas ?
Car mon concess, donc ou j'ai pris rdv pour le changement du TPS est pas a coté.....
La je suis parti en déplacement a moto pour la semaine.
En principe durant la semaine je voyage donc en moto, mais je voulais savoir si il vallait mieux éviter de se servir de la moto, ou pas ?
Car mon concess, donc ou j'ai pris rdv pour le changement du TPS est pas a coté.....
- nico91
- Zone rouge

ObecalP a écrit :J'ai trouvé une manoeuvre, mais celle ci ne fonctionne pas, j'arrive a avoir le "DIAG" (est encore j'ai réussi 1 fois, et pas réussi a le refaire) mais rien ne se passe apres.
Sinon, est ce mauvais de rouler dans cette situation ?
Normalement tu rappuis sur select et reset ( 5s env) en meme temp et hop tu tombe sur le tps.
-
ObecalP
- Touriste