Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
VOIR FAZER GT + LEOVINCE + TOP CASE GIVI
- eyeless
- Twin poussif

Raaah le top case, qu'est ce que c'est moche... ça doit être super pratique par contre.

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
olive44
- Inscrit(e)

Moche le top case?
On ne doit jamais dire moche, mais j'aime pas . .. c'est une affaire de goût !!!!
Perso la version n ( n'est pas moche ) mais j'aime moins !!!
Par contre concernant l'utilité du top, c'est clair que c'est génial, quand tu y as gouté, tu te demandes comment tu faisais avant pour trimbaler ton casque à la main, ton blouson, ta femme ne part pas à chaque accélération ( et on sait bien que les accélérations sont sympas sur le fz6 n ou s ) etc ....
Pour finir, celui de givi le v46 est bien parce qu'il est spacieux, il acceuille deux casques intégraux et il se déclipse en 2 seconde.
Comme ça quand madame est pas là, tu peux l'enlever et avoir un look plus agréssif.
On ne doit jamais dire moche, mais j'aime pas . .. c'est une affaire de goût !!!!
Par contre concernant l'utilité du top, c'est clair que c'est génial, quand tu y as gouté, tu te demandes comment tu faisais avant pour trimbaler ton casque à la main, ton blouson, ta femme ne part pas à chaque accélération ( et on sait bien que les accélérations sont sympas sur le fz6 n ou s ) etc ....
Pour finir, celui de givi le v46 est bien parce qu'il est spacieux, il acceuille deux casques intégraux et il se déclipse en 2 seconde.
Comme ça quand madame est pas là, tu peux l'enlever et avoir un look plus agréssif.
Qu'estce que c'est bon de rouler !!!!
- RITON74
- Modérateur Grammairien

olive44 a écrit :Moche le top case?
:+1 pour l'utilité !
Pour le modèle, le mien est également très fonctionnel (Givi E450). Mais tu ne te mouches pas du coude : le V46 est le plus cher de la gamme ! Mais il est vraiment extra, c'est vrai !
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- eyeless
- Twin poussif

Ok c'est vrai que moche c'est un peu dur, c'est moche selon moi, pas spécialement pour les autres...
Disons alors que ce n'est pas à mon goût !
V
Disons alors que ce n'est pas à mon goût !

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
olive44
- Inscrit(e)

oui, c'est vrai qu'il est cher !!!
Je ne l'aurai pas acheté, mais quand j'ai acquis ma fazer en concession, c'était une occasion et il ne voulait faire aucun prix dessus, donc je me suis retranché sur de l'accessoire pournégocier un peu, et j'ai une un bon prix sur le top case et sur le supplément au couleur de la moto !!!!
Je ne l'aurai pas acheté, mais quand j'ai acquis ma fazer en concession, c'était une occasion et il ne voulait faire aucun prix dessus, donc je me suis retranché sur de l'accessoire pournégocier un peu, et j'ai une un bon prix sur le top case et sur le supplément au couleur de la moto !!!!
-
olive44
- Inscrit(e)

si tu peux financièrement et que le cons te fait un bon prix, n'hésite pas tu ne sera pas déçu . ..
par contre, si il te fait payer la main d'oeuvren monte le toi même !!!
à la première pose, c'était le cons qui me l'avait monté, j'avais négocier le prix avec la pose offerte, et j'ai du tout enlever pour mettre les ptos leovince . . . donc je l'ai remonté tout seul comme un grand, et c'est pas vraimebt pas sorcier !!!
Quand je vois que chez le cons, le jeune avait 1heure et demi, ça te permet de gagner dans les 70 euros de pose . . .moi j'ai mis moins d'une demi heure, et je ne suis pas trop bricoleur ...
Si comme tu as un peu de peur de te lancer, regarde les aide sr le forum avec fonction " recherche ", on t'apprend comment démonter les cotés de la faz etc .... vraiment utile pour ceuxcomme moi, qui n'y connaissait rien et qui avait peur de se lancer ....
Bon achat et à +
par contre, si il te fait payer la main d'oeuvren monte le toi même !!!
à la première pose, c'était le cons qui me l'avait monté, j'avais négocier le prix avec la pose offerte, et j'ai du tout enlever pour mettre les ptos leovince . . . donc je l'ai remonté tout seul comme un grand, et c'est pas vraimebt pas sorcier !!!
Quand je vois que chez le cons, le jeune avait 1heure et demi, ça te permet de gagner dans les 70 euros de pose . . .moi j'ai mis moins d'une demi heure, et je ne suis pas trop bricoleur ...
Si comme tu as un peu de peur de te lancer, regarde les aide sr le forum avec fonction " recherche ", on t'apprend comment démonter les cotés de la faz etc .... vraiment utile pour ceuxcomme moi, qui n'y connaissait rien et qui avait peur de se lancer ....
Bon achat et à +
- karl_kruzer
- Mob