Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
allumage des deux phares
- Anto80
- Mob

J'ai démonter le réservoir de la mienne pour coupler les feux comme Lionel ...
Bah j'ai halluciner quand j'ai vu où se trouver cette satané fiche !!!! Elle est quasiment sous un genre de "bobine" devant la batterie ... INACCESSIBLE !!!! Si quelqu'un peut m'éclairer :teuteul:
sinon, je le ferais faire par le concess lors du changement du boitier TPS
Bah j'ai halluciner quand j'ai vu où se trouver cette satané fiche !!!! Elle est quasiment sous un genre de "bobine" devant la batterie ... INACCESSIBLE !!!! Si quelqu'un peut m'éclairer :teuteul:
sinon, je le ferais faire par le concess lors du changement du boitier TPS
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)
- Anto80
- Mob

Lionel à fait un CR génial avec les photos ... C'est super simple ... dans le principe !!!
Pour les cosses c'est les mêmes que les cosses de HP d'autoradio... Sur mon FZS j'avais mi un fil de section un peu plus gros que l'origine ... mais peut pas te dire exactement la section ...
Sur le FZS 2000, c'étais le même principe mais super facile à réaliser car le boitier était directement sous le réservoir ... en 30 minutes c'étast fait !
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=11760
Pour les cosses c'est les mêmes que les cosses de HP d'autoradio... Sur mon FZS j'avais mi un fil de section un peu plus gros que l'origine ... mais peut pas te dire exactement la section ...
Sur le FZS 2000, c'étais le même principe mais super facile à réaliser car le boitier était directement sous le réservoir ... en 30 minutes c'étast fait !
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=11760
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)
- snoupy20
- Touriste

Pour les S2, ça ne marche pas, ou j'ai pas trouvé, je viens de démonter mon réservoir, j'ai viré le filtre à air, démonter la batterie et son support, et pas de boitier, juste un faisceau, le boitier n'ai pas au même endroit, je pense.
Alors, comment faire ?
Alors, comment faire ?
FZ6 FAZER S2 NOIR, Poignées, Clignotants, Support de plaque RIZOMA, Feux couplés