Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
La selle des anciennes fz6 (ancien possesseur d'une 2004) => Ailleuh !!
La selle de ma new fazer s2 => elle n'équivaut pas a une selle confort que j'avais mis sur ma fz6 2004, mais suffisament moelleuse pour enrouler des 100 de kms (testé paris-deauville aller retour cette après midi 420km !)
Moi, je veux une selle de chez Bagster avec du gel. C'est pour ma chérie!!!
J'aimerai bien savoir le tarif et aussi le moyenfonctionnement. Je m'explique : Faut-il laisser sa selle chez lz revendeur pour qu'il l'envoie ou est-elle vendue complete? J'ai besoin de la moto et ça m'embeterai de ne pas avoir de selle!!!
Merci de vos réponses!!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
J'ai l'impression que la selle "confort", c'est une modif de la selle d'origine... et ce qu'ils appellent la selle "seatster", c'est une nouvelle selle toute neuve...
Est-ce bien ca? et une seatster ca vaut quoi?
bagster ou top sellerie... toujours la meme question ...d'autant qu'il y a plusieurs materiaux de revetement, et visuellement via le web, c'est pas evident!
j'ai mal au poignet... pourtant je ne me suis pas branl...