Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

protections carters carbone/kevlar ( rouge )

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

eff'zaid-sis
Touriste
Touriste

Message par eff'zaid-sis »

hein vie thé a écrit :Au fait....j'ai un peu de carbone pour ceux qui n'aime pas la couleur

Miam, je pense que je prefèrerais... merci de ta rapidité de réponse et je vais attendre les photos supplémentaires.
En plus moi, si je t'en prends un jeu, il va falloir que tu te renseignes sur les frais de port supplémentaires jusqu'à chez moi.. et oui, je fais le casse burnes mais j'y peux rien sur ce coup là, héhé..

en tout cas je réhytère mes compliments! tu as su garder le sens de trame du tissus pour une parfaite harmonie du jeu de protection! on sent le soucis de bien faire! chapeau bas!

V
Un clavier azerty en vaut deux...

hein vie thé
Touriste
Touriste

Message par hein vie thé »

Je vais me renseigner pour les frais .....je te tiendrais au jus des que j'ai du nouveau

scalpa
Touriste
Touriste

Message par scalpa »

hein vie thé a écrit ::mrgreen: Alors !
Pour blackaxé......ça va venir pour le cadre et réservoir....j'ai statifiés les préformes mais c'est long à faire les moules.Pourquoi,tu veut un " ensemble ".
Pour scalpa....bien dégraisser les carters a l'acétone puis silicone à resistance mécanique...24 heures de séchage.
Pour max...prix de départ...160 euros... a voir si commande groupé ;)
Puis merci pour les compliments,c'est cool :D

Merci hein vie thé.
Attens les tofs supplémentaires mais suis partant. Reste à voir si on sera assez nombreux pour une cde groupée.

;)
Ce qui m'effraie le plus ce ne sont mes doutes mais mes certitudes. Bergman

hein vie thé
Touriste
Touriste

:mrgreen: Hop !
Image Image Image
Voilà mesieurs.A y etre...j'ai mis la tof de ce que seront les futures préformes des protections de cadre....y'a du taf encore hein ? :lol:

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Yes magnifique! Je me réjouis de voir le résultat final!! :wrazz: :fiesta:

ourson
Touriste
Touriste

Message par ourson »

C'est du beau boulot mais je me posais la question,

kevlar et carbone, c'est beau mais ca protege de quel façon? C'est juste une couche supplémentaire qui evite de griver le carter :coco17:

C'est comme un autre truc que je ne comprends pas, pourquoi les gens pour eviter de griffer leur reservoir mettent un tapis de reservoir. Mais ou est l'interet si on ne voit pas le reservoir. Hors mis, point de vue revende, utilisation de sacoche, etc.

:drinking: J'ai l'impression d'être con des fois!

je vous remercie de m'eclaircir...
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

hein vie thé
Touriste
Touriste

:( Vu le peu d'engouement pour la réalisation....je doute fort qu'il y est une commande groupée :mrgreen:
Tanpis :roll:
Pour répondre a notre ami belge.....tu n'est pas con....pour ça j'ai la palme ( voir le palmier complet :mrgreen: )
La premiere peau des protecs c'est juste pour flatté l'oeil car en cas de glisse elle morfle quelque que soit le tissu.Le plus important est le tissu interieur et la méthode de stratification ( aramide et sous vide ! )
Voilà,voilà

nan91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nan91 »

mais non !!! on est discrtet c'est tout... moi j'attends avec impatience le résultat final pour la protection cadre mais mon gout penche pour la couleur naturelle du carbone...

Nan91

tidams
Mob
Mob

Message par tidams »

moi je serais interessé aussi mais couleur carbone, noire
Image

hein vie thé
Touriste
Touriste

:mrgreen: Bon,si je comprend bien......vaut que je m'active a faire les protecs de cadre.....et celles de réservoir :drinking:
Mais y'a un truc que j'ai pas pigé....vous attender quoi...les protecs carters en carbone ou de voir celles du cadre ( en carbone aussi ? :lol: )
Voyer que c'est moi qui est la palme :jesors

Répondre