Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

1098

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Pffff, je suis pas très hypersportives, mais là, y a rien à redire c'est tout simplement magnifique...

(quel son !!!)
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Tokor
Touriste
Touriste

Message par Tokor »

En effet, en mettant le son, je pense pour ta version des faits

A ce moment là, j'ai un pote qui a plein de ferrari :)

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Dis ton collègue il vit aux US? ;)
Parce que bon le mecano (ou le proprio??) qui parle anglais et les catadioptres fixés sur le garde boue avant, ca se voit surtout aux US et pas en France... ;)
A moins que ce "collègue" n'en soit pas un :teuteul: Ca sent bon le trolly-trolla :mrgreen:

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

J'ai un seul regret l'avant ne sera jamais aussi beau que les 996, la il fait un peut japonais et anglais.

Dure pour eux de remplacer ce modéle aussi mythique, la 999 n'a pas réussi pour moi.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Troll aussi .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

FITAMANT
Touriste
Touriste

RE

Message par FITAMANT »

non,mon collegue habite a ARGENTEUIL dans le 95 et depuis il a change le garde de boue
Image
il a achete sa moto chez Brooklands Motors 94 a VILLEJUIF

Tokor
Touriste
Touriste

Message par Tokor »

C'est le modèle racing où le garde boue est carbone d'origine, bien essayer :teuteul:

Et puis tu aurais oublier pas mal de choses comme changement, peinture, carter visible, liserets, support plaque etc... enfin c'est pas grave :roll:

Parle de la Desmosedici RR, au moins ça fait plus classe, parceque myto sur une 1098s, mon pizzaïlo en a une (le pire, c'est que c'est vrai :( ) et tourne tout les week-end sur circuit avec alors c'est pas très chic :tusors:

Sinon, pas moyen d'aller chercher ses croissants tranquille le matin
Image
Pas facile de rouler en italienne :drinking:

FITAMANT
Touriste
Touriste

RE

Message par FITAMANT »

si tu veux je tedonne sont numero de tel,et tu verras si je raconte des cracks.C est pas trop mon style.

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: RE

Message par Crazy »

FITAMANT a écrit :si tu veux je tedonne sont numero de tel,et tu verras si je raconte des cracks.C est pas trop mon style.

Vas-y donne je l'appelle :lol: Il parle français ou faut que je lui cause aussi en anglais? :mrgreen:

FITAMANT
Touriste
Touriste

re

Message par FITAMANT »

il parle francais,il roule depuis + de 20ans en moto,on a travaillé ensemble pendant pratiquement 2 ans a BEZONS avant il avait une R1.Si je te passe son numero,qu est ce que tu vas lui raconter,lui dire qu il y a un gars(myto) qui a mis des photos d une ducati 1098 S sur le site fazermen et qui raconte que des con..... la dessus.

Répondre