Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
RECENSEMENT problemes sur fz6
- franckm
- Twin poussif

-
eff'zaid-sis
- Touriste

Bah en général la FZ-6 souffre de:
-roulements de direction en bois! (à changer même s'ils vont bien(!), les rouleaux coniques apportent un plus au confort et à la précision)
-le TPS qui joue des tours.
-le PSB qui ne pense qu'à se faire la malle.
-assez fréquement le contact se coupe (à la clé) entrainant la coupure du moteur
-les disques de frein qui se grippent au niveau des olives
-les vis qui tiennent le moteur (juste derrière les cylindres) se dessèrent occasionnant des gros claquements au freinage (surtout valable pour ceux qui ont des roulettes de protection)
-la poignée d'embrayage qui vibre vers les 8000 trs/m
Voilà je cite de mémoire, alors n'hesitez pas à compléter cette liste.
Ah oui j'allais oublier :
-Les grises, bleues, rouges marchent moins bien que les noires et les oranges!! :drinking:
grand V à tous!
-roulements de direction en bois! (à changer même s'ils vont bien(!), les rouleaux coniques apportent un plus au confort et à la précision)
-assez fréquement le contact se coupe (à la clé) entrainant la coupure du moteur
-les vis qui tiennent le moteur (juste derrière les cylindres) se dessèrent occasionnant des gros claquements au freinage (surtout valable pour ceux qui ont des roulettes de protection)
-Les grises, bleues, rouges marchent moins bien que les noires et les oranges!! :drinking:
grand V à tous!
Un clavier azerty en vaut deux...
- darknight
- Touriste

moi je trouve inadmisible de devoir faire le plein,changer de pneus,ampoules qui grillent,faire des revisions,ce prendre des PV,se la raconter(j ai une grise, je suis obliger c est ecrit sur la notice :powa )la nettoyer
par contre je trouve tres bien l allumage d un simple feux(comme ca les nana viennent vous voir, parcequ elles croient le feu griller)
le "coffre" sous la selle est immense(toute facon le U et l alarme rentrent, quoi mettre de plus!!)le moteur creux( merci PSB de 15)la pousser a cause d une panne d essence
48000km
ah si une fois la moto a calé,mais a ce niveau le SAV est incompetent
le seul vrai truc que j ai eu, c etait au niveau des freisn AV, freinage pas lineaire plus du genre tac tac tac, mais quelque gros freinage et c etait regle
a part ca!!rien de special on est tous dans le meme plat
sans rigolade,je n ai aucun soucie sur la moto!pas de panne, le moto a tjrs demarrer direct!
pour vous dire je l ai mise en vente avec un peu de mal! mais bon j ai un R1 :powa alors refaire du fz6 c est tres mou au final, mais le plaisir est toujours la
par contre je trouve tres bien l allumage d un simple feux(comme ca les nana viennent vous voir, parcequ elles croient le feu griller)
le "coffre" sous la selle est immense(toute facon le U et l alarme rentrent, quoi mettre de plus!!)le moteur creux( merci PSB de 15)la pousser a cause d une panne d essence
48000km
ah si une fois la moto a calé,mais a ce niveau le SAV est incompetent
le seul vrai truc que j ai eu, c etait au niveau des freisn AV, freinage pas lineaire plus du genre tac tac tac, mais quelque gros freinage et c etait regle
a part ca!!rien de special on est tous dans le meme plat
sans rigolade,je n ai aucun soucie sur la moto!pas de panne, le moto a tjrs demarrer direct!
pour vous dire je l ai mise en vente avec un peu de mal! mais bon j ai un R1 :powa alors refaire du fz6 c est tres mou au final, mais le plaisir est toujours la
et sinon tu fait quoi dans la vie?
ben je suis motard!!!
ben je suis motard!!!
- Littlevince94
- Touriste

Salut à tous, c'est ma toute 1ère contribution à ce forum et malgrès ma faible expérience ...
740 km en FZ6 :teuteul:
- Petite ampoule située en haut de l'optique avant grillée.
- L'extrémité de la selle d'origine qui vibre beaucoup :langue:
Bonne continuation
740 km en FZ6 :teuteul:
- Petite ampoule située en haut de l'optique avant grillée.
- L'extrémité de la selle d'origine qui vibre beaucoup :langue:
Bonne continuation
Quoi "TWIN POUSSIF" ????!!!!!
SV1000S BoXer Edition "full" de 2003
Mouahahhahahaaaaa
SV1000S BoXer Edition "full" de 2003
Mouahahhahahaaaaa
- crazy-zob
- Twin poussif

Bienvenue à toi ! (n'oublie pas d'aller faire un petit tour dans Présentation
)
Et pour ma part, pour l'instant rien. Mais faut dire aussi qu'avec 2500 bornes, j'ai pas eu le temps de lui en faire voir de toutes les couleurs
Et pour ma part, pour l'instant rien. Mais faut dire aussi qu'avec 2500 bornes, j'ai pas eu le temps de lui en faire voir de toutes les couleurs
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
- nico91
- Zone rouge

eff'zaid-sis a écrit :Bah en général la FZ-6 souffre de:
-Les bleues, marchent mieux que les grises,les rouges, les noires et les oranges!! :drinking:
grand V à tous!
J'ai rectifié une petite erreure de ta part.
J'ajouterais aussi le voyant de point mort qui deconne après lavage.
- darknight
- Touriste