Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Encore le TPS ou pas ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

mickeywillis
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mickeywillis »

t'emmerde pas c'est le tps. sur et certain

enmuscade
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par enmuscade »

si ca peu peut-etre aidé, il m'est arrivé de regardé mon compte tours en décélrant car je croyais que j'avais calé, alors qd faite non!

Une question con? sur les injections, les injecteurs ne se coupent-t-ils pas completement lorsque que l'on coupe les gazs?
Cela pourrait expliquer la fausse impression de calage de notre ami bodbot?

bodbot
Touriste
Touriste

Message par bodbot »

Bon et bien voilà je viens de la laisser au cons qui la garde jusqu'à samedi, il a vu le pb mais ne pense pas que ce soit le TPS puisque personne n'a encore signalé ce pb sur des motos de 2007. Avec ma veine...
Je vous tiens au courant.
En attendant, le petit jeu des pronostics est ouvert :)
Bodbot
En apprentissage !
FZ6 full black (même le blouson !)
****Faites la bourre, pas la guerre****

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Tiens nous au courant. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

bodbot
Touriste
Touriste

Message par bodbot »

Et bien voilà, je viens de récupérer mon FZ6 et le conc n'a pratiquement rien fait...
Juste une réinitialisation et puis voilà. Il m'a avancé sans doute une saleté ou un truc comme ça mais je n'y crois pas trop. Quoi qu'il en soit, elle ne me fait plus ces baisses de régime. On verra bien. Suite au prochain numéro :)
Bodbot
En apprentissage !
FZ6 full black (même le blouson !)
****Faites la bourre, pas la guerre****

Répondre