Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Différence moteur entre FZ6 et FZ6 S2 : Enfin des chiffres !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Comprends pas pourquoi vous chercher à casser la S2 ?
Ca pas la plus belle bécanne du monde ça ??? ;)

Et hors déconnade, Je suis complétement d'accord avec Headone.
De plus, pour réellement sentir la différence faudrait que je sois un sacré pilote ! Je me répète mais pour avoir essayer les deux => pas vu de différence. Ceux qui en ont vu ont sans doute trop lu de magazine avant :mrgreen:

Bon allé bonne route et n'oubliez pas...
S2 :powa
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

speedfight
Touriste
Touriste

Message par speedfight »

crazy-zob a écrit :Comprends pas pourquoi vous chercher à casser la S2 ?

Je ne cherche pas à casser quoi que ce soit, juste à m'informer et en faire profiter les autres (les quasiement 200 lecteurs de ce post).

Si si c'est la plus belle (après ma bleue cadre noir ! 8) )
PS : Utiliser toutes les lettres de son clavier ne coûte pas plus cher, et écrire comme un demeuré prouve simplement que vous en êtes un !

david64
Mob
Mob

Message par david64 »

speedfight a écrit :
crazy-zob a écrit :Comprends pas pourquoi vous chercher à casser la S2 ?

Si si c'est la plus belle (après ma bleue cadre noir ! 8) )

Nous aussi on a une bleu cadre noir mais en plus : une plus belle selle, une plus belle fourche, un plus beau compteur, un plus beau bras oscillant !

Image

speedfight
Touriste
Touriste

Message par speedfight »

Jaloux ! ;-)
PS : Utiliser toutes les lettres de son clavier ne coûte pas plus cher, et écrire comme un demeuré prouve simplement que vous en êtes un !

david64
Mob
Mob

Message par david64 »

speedfight a écrit :Jaloux ! ;-)

De quoi serais-je jaloux? j'en ai déjà une S2 !
Image

fuga
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fuga »

de plus tous les magazines se contredisent..
sur le dernier moto mag (mai2007) il y a un comparatif roadster 600 entre la S2 la bandit la hornet et la GSR, les courbes ne sont pas du tout les meme...
la S2 est annoncé avec 98,3 ch a 11400 tr/min et se révele etre "a plus puissante aprés 6000 tours" et "la championne des reprises entre 50 et 90 et entre 90 et 130.."
la hornet n affiche que 97,9 ch a 12000tr/min !!!!

bon je sais qu il ne s agit pas là d un comparatif entre la s1 et la s2 mais
tout ca pour dire qu il faut arréter de se fier aux magazines, meme si le passage au banc reste objectif il peut qd meme etre biaisé par plein d autres paramètres
pour le peu de différence de puissance
je pense qu on chipote pour rien

S2 :powa ;)

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

Headone a écrit :Donc content pour toi pour la fz6 2006.... mais moi perso je regrette rien ;)
A+

pareil ce n'est pas les 5 cv de moins qui me font regrette
de toute facon, je suis sûr que je ne verrai pas la différence
si sur le papier mais après

biniou a écrit :et pour le motard lambda, le seul moyen de faire la différence, c'est de voir les courbes
le cul posé sur chacun des modèles, peu probable qu'il fasse la différence au quotidien....

tout a fait d'accord ;)
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

david64 a écrit :
speedfight a écrit :Jaloux ! ;-)

De quoi serais-je jaloux? j'en ai déjà une S2 !

:D :D lps_bravo
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Ils se sont sans dout rapproché un peu plus du concept de base du Fazer : un couple plutot sympas pour la catégorie, du confort et une grande polyvalence tout en donnant plus de 90 cv à son pilote pour qu'il puisse avoir une certaine sportivité.
Sur le FZ6 le confort et el couple était quand meme en retrait par rapport au FZS.

Bye

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Mort de rire , je suis mort de rire, s'acharner à gratter 5ch par ci , 2 par là... non mais !!! Le plus important c'est le rapport poids puissance !!!

La principale question les mecs, c'est combien vous pesez avec votre casque et votre blouson sur le dos ??? Hein ?
Perso en tenue d'adam je pese 80 kilos et en tenue de "pilote" urbain pas loin de 87
Si je veux gratter du rapport poids/puissance je me mets au regime :D ou bien je roule en t shirt et basket !!!! Pas fada moi !!! :)

Ps:J'ai une mini (la vraie de 25 ans) préparée maison...j'ai le même rapport poids/puissance qu'une Audi TT de 180 ch, je la mets minable au kilometre départ arrétée eh eh

Répondre