Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

suport de plaque ermax ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

pipo
Mob
Mob

Message par pipo »

+1 oublie le passage de roue ermax... Le mien a pété en pleine rue comme ça sans raisons apparentes... les trous pour la fixation sont fait trop près du bord et ne sont pas renforcés, si tu serre pas ça se dévisse, et si tu serre tu pète le plastique.
En plus les clignos sont invisibles, ce qui m'a valu quelques frayeurs à cause de caisseux qui n'avaient pas vus le cligno. Ca va mieux depuis que j'ai monté un fey arrière à LED avec clignos intégrés.
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point

- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

Bein moi mon pote chez maxxess m'en a montré plusieurs, et sincerement, celui d'ermax, je l'ai aps trouvé très très beau... (oui monsieur, je regarde le physique !) Non, sans deconner, il était pas très esthétique, enfin, c'est ce que j'ai trouvé et j'ai flashé sur... du Rizoma.. Soit pas le meme prix.. (arff fait mal aux fesses mais bon...)
Image
et normalement les petits trucs sur les cotés pour les clignos ils sont à rajouter, si tu mets des clignos (mais moi je met un feu stop à leds avec clignos intégrés)

Donc voila, je sais pas si ca va te servir dans ton choix, mais c'est une petite contribution matinale

V
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
Image
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone

- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

mickapon a écrit :feu a led avec clignos integrés et support plaque maison il y a rien de tel!

http://mickapon.free.fr/mickapon/CIMG2637.JPG

Très joli :-D juste un petit truc, heuuu l'eclairage de plaque, il est ou??? (ou alors j'ai de la merde dans les yeux.. il est encore tot :teuteul:
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
Image
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone

Répondre