J'ai une tactique, dès que j'aurais atteint les 30 bornes avec la réserve, je vais tourner autour de la station d'essence :powa
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6 : 3 Litres de reserve ???
- bodbot
- Touriste

Je vais également le faire la semaine prochaine, de toute façon je dois perdre du poids
J'ai une tactique, dès que j'aurais atteint les 30 bornes avec la réserve, je vais tourner autour de la station d'essence :powa
Bodbot
En apprentissage !
FZ6 full black (même le blouson !)
****Faites la bourre, pas la guerre****
En apprentissage !
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

-
Headone
- Pocket Bike

- bodbot
- Touriste

Je pense que nous courrons à la catastrophe alors s'il faut faire les tests en fonction du poids du conducteur, du régime moteur pendant ces 30 bornes, du vent, de la pluie, de la méthode de conduite (et oui la roue libre
)
Bref ça en fait des possibilités :teuteul:
Allez disons que nous pouvons faire entre 30 et 70 kilomètres mais pour atteindre ce score il faut peser moins de 15 kilos, avoir le vent de dos, passer directement en roue libre et profiter d'une super méga pente
Bon ok, je vais tourner autour de la station d'essence :powa
Bref ça en fait des possibilités :teuteul:
Allez disons que nous pouvons faire entre 30 et 70 kilomètres mais pour atteindre ce score il faut peser moins de 15 kilos, avoir le vent de dos, passer directement en roue libre et profiter d'une super méga pente
Bon ok, je vais tourner autour de la station d'essence :powa
Bodbot
En apprentissage !
En apprentissage !
-
edi
- Inscrit(e)

J'ai fait le test avec 1l d'essence dans une bouteille plastique dans le sac à dos (bien séchée), résultat 60km sur le réserve, panne d'essence, 1l dans le réservoir + 18 l à la pompe (pour ça il faut remplir bien bien plein soit 1l-1,5l de plus que quand la pompe marque l'arrêt),ainsi j'ai donc mis au total 19l dans le réservoir ... pas loin du chiffre annoncé !
- speedfight
- Touriste