j'ai eu l'occasion d'essayer la 100 Fzs, j'ai trouvé le couple super, par ontre, c'est vrai qu'elle est moins joueuse car plus lourde. au niveau freinage, j'ai trouvé que la Fz6 freinait quand même mieux.
en fait la Fz6 est trés bien en mode joueur, en mode de tout les jours(boulot domicile) la Fzs 1000 est mieux.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changement de bécane FZ6 -> Fazer FZS 1000
- pleurbac
- Pocket Bike

vancetof a écrit :slt
je trouve que c est la plus belle couleur pour le fzs ( modele 2003 exclusivement je crois ) alors moi j ai fait l inverse a savoir : apres un 600 fzs je suis monte sur le 1000 ( fzs tjrs ) pour finalement redescendre sur un fz6 . je trouvais le 1000 trop lourd et en comparaison avec le fz6 la mise en angle est bcp plus aisee a mon...feeling en tout cas. je ne parle pas des agrements moteurs avantageux qu a le 1000 sur le 600 mais franchement je sens bcp mieux le fz6 plus maniable , leger , tenu genial ...mais parfois je retenterai bien un p tit millou surtout en jaune magnifique...
qu en est il du fz1 question poids , maniabilite, tenu, courbe etc.....par rapport au fz6 et au fzs1000 ?
elle était grise au départ ... c un 2004
g fait mettre un jaune FZ1
je peux comprendre ton choix pour la FZ6 ... ça dépend de ce qu'on cherhe
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite