Merci à tous pour vos message c'est sur que je relativise sur le fait que la moto sois cassé mais sa fait qand meme mal au coeur !!!
Meme pas fini de payé mdr
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bon ben il en fallait une !!!
- RITON74
- Modérateur Grammairien

oz a écrit :en sortie de virage pour moi j'ai glisser (glissé) pour les poulet(s) j'ai trop écarté mais pour moi si j'avais trop écarté j'(je n')aurais pas tapper (tapé) comme j'ai tapper (tapé) je pense plutôt que j'ai pris trop d'angle mas (mais) c'est plutôt de l'analyse car (je ne) me souviens de rien sauf de moi sur le dos et de la voiture a (à) 20 cm de mon casque
Tsssst, tssssst, un peu léger en ortho et en syntaxe pour manier l'argot de cette façon
Pour le reste, dis-toi que tu as eu beaucoup de chance, que ça aurait pu être bien pire, et surtout, qu'il ne faudra pas répèter cette erreur. Prendre de l'angle sur circuit, c'est bien. Prendre de l'angle sur la route, c'est un bien gros pari sur le fait qu'il n'y aura rien devant ta roue !!!
Ravi que tu t'en sortes avec si peu de dégâts
Modifié en dernier par RITON74 le 12 mai 2007, 07:44, modifié 1 fois.
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- papavitesse
- félicitation !