Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZeb6 a écrit :... --> elle tremble un peu meme ... V
... oui ... elle est terriblement impatiente de démarrer, et elle en frétille d'avance !... :powa :powa
c est à ce moment là que tu sens la fougue des 98 dadas qui ne demandent qu a s exprimer sur l asphalte !!! :powa :powa :wrazz: V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
oui en plus d'étre dure et bruyante ( surtout a froid) elle est lente au rétrogradage.ya trop de débattement du sélècteur ...pas top la boite de la fazer. ma r1 c'était le meme probleme ( en moins important quand meme) mais c'était très spéciale
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
Moi la vitesse qui passe le plus difficilement, c'est la 2nde. et contrairement à ce que dit lolob38, plus je suis haut dans les tours en 1ère, plus difficilement je passerai la 2nde...
Chez moi c'est vraiment aléatoire. Des fois les vitesses passent vraiement bien, d'autres fois, je me demande si j'ai pas paumé un morceau de la moto.
Concernant l'accoup de 1ére au démarrage, c'est normal vu que l'embrayage est froid, il colle. A chaud ça ne le fait plus même si ça claque toujours.
Concernant la boite, moi j'avais eu un autre pépin, d'ailleurs je dépose ma belle demain au garage. Le sélecteur avait du mal à revenir en position, d'où quelques difficultés au rétrogadage quand le sélecteur reste en position basse, puisqu'il faut le remonter manuellement au pied, pour pouvoir ensuite descendre le rapport.
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
Faut vraiment pas s'inquiéter.
sur la mienne des fois ça claque , des fois ça claque pas et j'ai remarqué que quand tu donnes un petit coup d'accélération la boite claque beaucoup moins
eh ben moi c'est le passage de 1 er à 2, des fois je passe au point mort, je me demande toujours si c'est pas du à mon réglage de chaîne trop ou pas assez tendu mais je pense qu'effectivement pas top la boite Yam
La boite est en effet pas terrible. Moi pareil, comme déjà dit, des fois ça claque, d'autres non. Par contre la 1ère claque toujours elle.
Mais bon, ça fait parti du charme de la bête...
Je suis le seul à sentir un espece de jeu dans la boîte quand je débraye juste au moment où je coupe les gaz (ça s'entend/se sent surtout en 1ère à basse vitesse) ? J'ai bien dis débrayage et coupure des gaz simultannée hein, si je coupe les gaz avant, ça le fait pas.
Ca fait un "TAC" similaire à celui d'une chaîne mal tendue.