Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CALOU58 a écrit :des leo alu.. çà chauffe pas plus que çà.. meme sur long trajet , meme quand il fait chaud.. tu peux largement poser ta main dessus....j'en ai fait l'experience...maintenant c'est aussi une question de look.. et de cout.. moi franchement , pour le prix , ceux là me conviennent tout à fait... et quel bruit
salut !!!!!!!
on arrete pas de le dire mais bon il faut encor car certain comprenne rien!!!!!!
AKRA POWWWAAAAAA :powa
leo c bon que sur des velo !!!!!!lol!!!!!
franchement moi akra carbone et meme apres une bonne bourre mais avec beucoup de borne pas un pete de jeu les akra!!!!!
meme apres un rassemblement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ciao !!!!!!!
l'important ce que les automobiliste t'entendent!!!!!!!!
ciao
CALOU58 a écrit :des leo alu.. çà chauffe pas plus que çà.. meme sur long trajet , meme quand il fait chaud.. tu peux largement poser ta main dessus....j'en ai fait l'experience...maintenant c'est aussi une question de look.. et de cout.. moi franchement , pour le prix , ceux là me conviennent tout à fait... et quel bruit
:+1 rien a ajouter tous est dit
flood team :powa
@ delorme : on a eu le meme vecu fz6/leo... content de ton mt01 ???
moi aussi je m'attendais à + chaud.. meme les sds ne se plaignent pas...
ok, donc si j'ai bien compris, le modele en alu chauffe sans plus, mais moins que le carbone ou le titane, et ce qui differencie essentiellement les 3 technologies, c'est le look.
sinon, est ce que ça demande un entretien particulier, et autre question, (a la con celle là...) le pot d'origine apres vous en faite quoi?...)
@ Calou: sincérement, hyper content, beaucoup de plaisir et de sensations à des vitesses décentes, je n'ai plus le droit de perdre mon permis (avant non plus!! mais là tolérance 0..)..donc la MT est vraiment adapté à ma nouvelle conduite..
V ..quand tu repasses sur Paname, fais moi signe pour une mousse ou un chocolat chaud..
demetan69 a écrit :ok, donc si j'ai bien compris, le modele en alu chauffe sans plus, mais moins que le carbone ou le titane, et ce qui differencie essentiellement les 3 technologies, c'est le look. sinon, est ce que ça demande un entretien particulier, et autre question, (a la con celle là...) le pot d'origine apres vous en faite quoi?...)
@ +
..entretien, un coup de WD40..
..Le pot d'origine, je l'ai gardé..
delorme a écrit :@ Calou: sincérement, hyper content, beaucoup de plaisir et de sensations à des vitesses décentes, je n'ai plus le droit de perdre mon permis (avant non plus!! mais là tolérance 0..)..donc la MT est vraiment adapté à ma nouvelle conduite..
V ..quand tu repasses sur Paname, fais moi signe pour une mousse ou un chocolat chaud..
pas de soucis .... sur paname j'y passe souvent.. mais c'est en bar car je prends mon minot le vendredi soir et le redepose le dimanche soir....
trop jeune pour faire 180 kms en sds sinon moi c'est plutot mousse :teuteul:
content pour toi pour la MT ... c'est vrai que maintenant il faut etre plus que vigilant pour garder ses points