...un tête de fourche sur une naked
:sm1: :drinking: :sm10:
Enfin heureusement que tu as enlevé la barre.... après c'est le gout et les couleurs....
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tête de fourche Gladiateur => Modification faite
- Suzaku
- Inscrit(e)

Et Oui une tête de fourche sur une Naked mais il faut bien cacher cette protubérance que fait le compteur, pour moi le point noir niveau esthétisme de la bécane (qui a été corrigé sur S2 d’ailleurs). Apres Comme il a déjà été dis, les goûts et les couleurs ça reste personnel…
En tout cas niveau protection pour répondre à la question aussi minime soit-il il se ressent car il très droit et il déflecte tout le vent qui arrive sur lui vers le haut, ce qui casse le flux d’aire non stoppé. Il me permet donc de moins me coucher sur le réservoir une fois passé les 200. Apres ça reste mon avis, à confirmer avec les autres FZman qui ont équipé leur moto de se modèle. De tête de fourche.
Petite précision niveau prix, ça m’a coûté 160€ la pièce brut et donc 100€ modification + peinture.
En tout cas niveau protection pour répondre à la question aussi minime soit-il il se ressent car il très droit et il déflecte tout le vent qui arrive sur lui vers le haut, ce qui casse le flux d’aire non stoppé. Il me permet donc de moins me coucher sur le réservoir une fois passé les 200. Apres ça reste mon avis, à confirmer avec les autres FZman qui ont équipé leur moto de se modèle. De tête de fourche.
Petite précision niveau prix, ça m’a coûté 160€ la pièce brut et donc 100€ modification + peinture.
Mort ou Vif