Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'espère que les témoins ne feront pas faux bond et que la conductrice sera de bonne foi....
pour la moto, tu t'en fous, tu n'ai pas en tord donc vu qu'elle est neuve, tu ne perdra rien je pense....
reprends la même en grise ! :powa
pour l'expertise, laisse tes fringues (surtout le blouson) et le casque avec.... si tu n'es pas responsable, l'autre assurance te les remboursera si tu as les factures...
putin merde heureusement toi tu n'as pas grand chose, mais ça fait chier entre les vieux, les fous furieux et ceux qui conduisent commes des sacs ça commence à bien faire enfin j'espere pour toi que les temoins viendront raconter ce qu'ils ont vu! bon courage pour la suite ... ps:ça n'a pas dû arranger l'apprehension de monter en moto de ta copine
encore merci à tous pour vos petits mots, ça fait plaisirs !!
Mais là je suis dégouté. Je viens d'avoir le flic qui a fait les constatation au téléphone. Il dit que la nana roulait sur la voie de gauche et qu'elle avait l'intention de tourner. Cependant elle dit m'avoir renversé. DOnc elle m'auraut renversé juste avec l'intention de tourner... J'y comprends plus rien.
J'ai eu la conductrice au téléphone hier, elle m'a dit que les flics lui avaient dit qu'elle était trop honnête, qu'elle pourrait s'en tirer en disant qu'elle allait tout droit. Mais putain dans quel monde on vit ? Des policiers viennent constater un accident, l'un des deux protagoniste donne sa version, la vraie, et ils la "conseillent" pour qu'elle soit considérée comme non responsable pendant que le motard est transporté à l'hosto ? C'est normal ça !!??
Franchement je sais pas comment va finir cette histoire mais si j'ai la moindre responsabilité, j'aurais vraiment la haine. Du malus etc... alors que je suis victime d'un manque de contrôle de l'angle mort...
:sm24:
Putain le mec me dit "estimez vous heureux, elle aurait pu dire qu'elle allait tout droit et c'était tout pour vous" MERDE
Désolé mais je suis outré, j'ai envie de partager...
Merci encore à tous
Le problème dans ton cas c'est que tu passes par les flics et que là ça complique tout: mauvais constat des faits, rapport à faire, triplicata, envoi à transPV, transfert aux assurances...
De surcroît plutôt que de simplement faire leur travail et de constater ce qu'il y a à constater; ils se permettent tout auréolés de leur bel uniforme de faire des supputations et de conseiller à une personne en infraction de faire une fausse déclaration.
Lors de mon accident, dont je parlais la semaine dernière (mêmes circonstances), ils s'étaient permis de suggérer à la personne fautive de dire (alors que j'était à coté sanglé sur la civière) que je roulai trés vite; pas de bol, la femme qui avait provoqué l'accident et le témoin étaient suffisement honnêtes, responsables et courageux pour les envoyer bouler...
Logiquement, tu devrais être entendu et l'expertise sur les véhicules devrait te mettre hors d'état de cause mais n'attends pas pour te faire conseiller.
Bon courage
A+
Sam
fz6rider a écrit :Lors de mon accident, dont je parlais la semaine dernière (mêmes circonstances), ils s'étaient permis de suggérer à la personne fautive de dire (alors que j'était à coté sanglé sur la civière) que je roulai trés vite; pas de bol, la femme qui avait provoqué l'accident et le témoin étaient suffisement honnêtes, responsables et courageux pour les envoyer bouler..
Y'en a un peu mare d'etre systématiquement soupçonné d'etre en excès de vitesse dès qu'une moto cartonne.
Quand je me suis fait percuter alors que j'attendais tranquillement que le feu passe au vert, et qu'alors que j'ai le poignet en vrac, et que le responsable a fuit, la 1er phrase du flic qui arrive c'est "vous rouliez vite", il faut des nerfs solides pour ne pas se montrer désagréable.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.