Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6 s2 N Noir commandé
-
Olivier11
- Pocket Bike

Ouais j'ai entendu parlé de ce genre de chutes...d'ailleur pendant les entrainements à l'épreuve lente du permis, j'ai presque fait l'expérience de ce genre de gamelle...
Ce qui me fait un peu peur c'est le fait qu'avec des pneus neuf, la moto part assez facilement en glisse il parait (je viens du motocross, donc pneu route je connais pas vraiment surtout en neuf).
Pour les photos, j'en prendrai mais bon, je pense que vous savez tous à quoi ressemble une S2 N en noir lol...surtout que pour le moment je ferai pas de modification car tout mon pognon part à l'achat de la moto...dans 2 mois peut être que je mettrai des silencieux, mais je ne sias pas encore lesquels, si j'ai pas mal de ronds, se sera des laser...
Bon gaz, Olivier
Ce qui me fait un peu peur c'est le fait qu'avec des pneus neuf, la moto part assez facilement en glisse il parait (je viens du motocross, donc pneu route je connais pas vraiment surtout en neuf).
Pour les photos, j'en prendrai mais bon, je pense que vous savez tous à quoi ressemble une S2 N en noir lol...surtout que pour le moment je ferai pas de modification car tout mon pognon part à l'achat de la moto...dans 2 mois peut être que je mettrai des silencieux, mais je ne sias pas encore lesquels, si j'ai pas mal de ronds, se sera des laser...
Bon gaz, Olivier
-
Rick_rocks
- Inscrit(e)

- crazy-zob
- Twin poussif

Félicitations pour ton permis... et surtout pour la moto ! 
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
-
Olivier11
- Pocket Bike

salut...je suis allé la récupérer cet aprem vers 17h...depuis 120 bornes de faites entre 3000 et 5000 tours max...le pied les reprises sont géniales et je trouves que c'est coupleux comme bécane (bon ok je sors d'un 2 temps et un cross en plus)...mais sérieux reprise en 5 à 2000 tours, génial..sans accoups ni rien...
tenu de route...impec, je suis pas encore habitué normal, donc pour la balançat dans les virage j'ai encore un peu de mal, mais que du bonheur, même à faible vitesse. J'ai eu droit à qq petits décrochages du pneu arrière mais vraiment rien de méchant...la remise des gaz est douce...
Bon je dis rien parce que je suis encore en rodage et je ne suis pas du tt un pro d'autant plus que j'ai pas encore dépasser les 6000 tours (oui j'ai fais une accélération...mais qu'une fois)
Pur le rodage, je fais route départementales (j'ahbite à l'extérieur de la ville donc je suis obligé, mais elles sont pas longues) et de la ville aussi pour les changement de régime.
Ce soir, je me suis un peu amusé dans les virolos près de chez moi, j'étais pas vite entre 60 et 70, et pas très haut ds les tours...un pied monstrueux..
Sérieux, ya pas à tortiller du cul pour chier droit (je suis dsl de la vulgarité), mais pour le moment, cette meule, je la sens bien...héhé
Voila mes qq petites impressions en mode rodage...
Olivier
tenu de route...impec, je suis pas encore habitué normal, donc pour la balançat dans les virage j'ai encore un peu de mal, mais que du bonheur, même à faible vitesse. J'ai eu droit à qq petits décrochages du pneu arrière mais vraiment rien de méchant...la remise des gaz est douce...
Bon je dis rien parce que je suis encore en rodage et je ne suis pas du tt un pro d'autant plus que j'ai pas encore dépasser les 6000 tours (oui j'ai fais une accélération...mais qu'une fois)
Pur le rodage, je fais route départementales (j'ahbite à l'extérieur de la ville donc je suis obligé, mais elles sont pas longues) et de la ville aussi pour les changement de régime.
Ce soir, je me suis un peu amusé dans les virolos près de chez moi, j'étais pas vite entre 60 et 70, et pas très haut ds les tours...un pied monstrueux..
Sérieux, ya pas à tortiller du cul pour chier droit (je suis dsl de la vulgarité), mais pour le moment, cette meule, je la sens bien...héhé
Voila mes qq petites impressions en mode rodage...
Olivier
-
Olivier11
- Pocket Bike

non ct à la réaccélération en courbe et avec le pneu qui avait 50 bornes...en effet, faut que j'apprendre à gérer une meule autre qu'un cross 2 temps...mais bon je commence à prendre mes repères et je monte progressivement dans les tours. Pour le moment, que du bonheur même si je plafonne juste qq secondes à 6000 tours...
-
Olivier11
- Pocket Bike

Voila, donc je vous poste qq photos comme promis...héhéhé...aujourd'hui dans un rond point j'ai fait toucher le cale pied gauche..;sans le vouloir je précise et plus j'étais pas vite...ben ça fait bizarre quand on s'y attendpas...sinon le rendez vous pour la révision des milles est pris...vivement parce que j'ai peur de la pousser vu que l'huile de rodage n'a pas un pouvoir lubrifiant extrème..pas envi de plomber mon moteur et de cefait toutes mes économies....
[img][img]http://img370.imageshack.us/img370/5049/snv30027rg2.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img72.imageshack.us/img72/7412/snv30026ta0.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img370.imageshack.us/img370/5049/snv30027rg2.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img72.imageshack.us/img72/7412/snv30026ta0.th.jpg[/img][/img]
-
manu650
- félicitation !

Rick_rocks a écrit :felicitations, en mon conc' qui me prétendait que j'avais eu la dernière S2 N noire pour 2007... racontent vraiment tout et n'importe quoi ces gens là!
c'est pas possible c'est moi qui l'ai eu !!!
non en fait moi j'ai eu la derniere de nancy (mi juin) avant qu'ils aient de nouvelles becanes soit fin aout !
donc j'ai eu la derniere avant les prochaines
ils sont très forts ces concessionnaires
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique