Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sabot FZ6 N vs FZ6 S -- compatible?
- vrossi59
- Touriste

C'est bien vrai...
puis j'ai un compresseur avec pistolet pour la peinture. Donc même si les sabots de poly 26 sont de moins bonnes résistances avec les impacts de cailloux, pas grave, ca sera facile de le repeindre
Il faut juste que je trouve la peinture en pot et non en bombe... un poil + tendu ca :\
puis j'ai un compresseur avec pistolet pour la peinture. Donc même si les sabots de poly 26 sont de moins bonnes résistances avec les impacts de cailloux, pas grave, ca sera facile de le repeindre
Il faut juste que je trouve la peinture en pot et non en bombe... un poil + tendu ca :\
-
Sylvain95
- Inscrit(e)

seth02 a écrit :Raaah merde les gars. Soyez un peu plus aware! C'est du poly 26 tout ça!!
http://www.poly26.com/modele.php?mq=5&md=238
(tout le monde connais, sinon --> fonction recherche)
Et à part la tête de fourche et le guidon, y'a pas grand chose qui change entre une S et une N voyons!
Bon j'arrête me m'exciter mais viens de faire une descente au flambeau sous la pluie!
Merci
- juan-pedro
- Mob

vrossi59 a écrit :C'est bien vrai...
Re-salut!
Si tu me permets, poly26 n'a pas trop bonne presse question finition; prevois un peu de masticage en plus de la peinture.
Quant a la resistance, je viens juste de finir de vernir mon sabot cup fly-design; n'aies pas honte sur les couches de vernis, ta peinture n'en sera que plus solide!
Bon montage a toi, a +!
57 : in choucroute we trust!
- juan-pedro
- Mob

vrossi59 a écrit :ok merci pour le conseil
P.S: n'hesite pas a te lancer dans la peinture de ton sabot; meme si tu te loupe, avec le conditionnement mini de 300ml de peinture, tu as largement de quoi recommencer! (experience vecue...
Et dis-toi bien que l'on est jamais satisfait de son propre travail...
Une fois ma moto repeinte, je l'ai montre a un ami gerant de garage automobile; il m'a felicite: "pour un non professionnel, c'est carrement pas mal!".
Moi qui n'y voyais que des defauts...
allez hop, en route le compresseur!
57 : in choucroute we trust!